le caddy a mac gyve

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mac gyve
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Message par mac gyve »

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voila une photo de moi vus de coter .
Modifié en dernier par mac gyve le mer. févr. 24, 2010 10:37 pm, modifié 1 fois.
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

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mac gyve
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Message par mac gyve »

kiwiracer a écrit :il est coincé le vérin ou bien!

tu va le descendre ce moteur bordel :twisted: :lol:
c'est juste pour te monter mon laterale.bon a rien
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

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ctitom
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Message par ctitom »

mac gyve a écrit :
JRD a écrit :Pourquoi tu n'a pas repeint la culasse et la pompe?
j'avais pas de primaire phosfatant pour l'alu ,ca fait que au moindre coup de karcher la peinture aurais sauter .
comme sais de l'alu, il me reste la solution de polire . :)



comment tu as fais alors pour la boite et la pipe d'admission ??? :hin:
être ou ne pas être ...

telle est la question ...

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JRD
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Message par JRD »

ctitom a écrit :
mac gyve a écrit :
JRD a écrit :Pourquoi tu n'a pas repeint la culasse et la pompe?
j'avais pas de primaire phosfatant pour l'alu ,ca fait que au moindre coup de karcher la peinture aurais sauter .
comme sais de l'alu, il me reste la solution de polire . :)



comment tu as fais alors pour la boite et la pipe d'admission ??? :hin:
C'est ce que je me demandait aussi...
jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

je vous l'ai dit,c'est un moteur en plastik.c'est simple non :D
une voiture,deux portes,pas plus!
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mac gyve
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Message par mac gyve »

JRD a écrit :
ctitom a écrit :
mac gyve a écrit :
JRD a écrit :Pourquoi tu n'a pas repeint la culasse et la pompe?
j'avais pas de primaire phosfatant pour l'alu ,ca fait que au moindre coup de karcher la peinture aurais sauter .
comme sais de l'alu, il me reste la solution de polire . :)



comment tu as fais alors pour la boite et la pipe d'admission ??? :hin:
C'est ce que je me demandait aussi...

la boite et la pipe on ete peinte au boulot ,la bas j'ai du phosfatant.et de plus les pieces sont transportable .

pour le moteur ,je me voix mal le lever ,et ci c'etais le cas je voudrais pas pourrire ma 306,apre il faut decharger .ca fait que le moteur est rester dans mon garage.

le phosfatant est pas a moi mais a la ville de lyon ,je n'ai pas le droit de ramener chez moi sinon c'est du vole .et de la a le demander :?

et ci toute fois cella aurais ete possible il aurais falut demonter la pompe a injection pour pouvoire bien y peindre.

et comme ca vas faire presque 2 ans que je suis dessus j'ai bacler un peux le travail.
mais je tiens a preciser que j'ai encore l'autre moteur qui lui vas avoirs droit a une refection complet et la bien sur je pourais le faire.
fait trop froid pour travailler.

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mac gyve
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Message par mac gyve »

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pour le compartiment moteur je crois que je le ferais que dans un ans .
fait trop froid pour travailler.

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EL CADDYNO
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Message par EL CADDYNO »

c'est vrai que tu doit avoir hate de rouler avec mais c'est dommage que t'est pas pris une aprèm pour peindre le compartiment!!!
Enfin quand t'auras roulé avec six mois tu seras revigoré et motivé pour le refaire :lol:
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
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mac gyve
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Message par mac gyve »

il aurais falu le laver avec un savon acide que j'ai ,rincer abondamant ,passer un coup de scotch brite ,passer un coup de souflette ,passer de l'appret ,apliquer la couleur le vernis attendre une bonne journee que ca secher .j'avais pas envie de faire tous ca .
fait trop froid pour travailler.

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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

mac gyve a écrit :Image

pour le compartiment moteur je crois que je le ferais que dans un ans .
c'est beau 8) ,par contre pas sur que l'alternateur est a ça bonne place :lol:
une voiture,deux portes,pas plus!
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mac gyve
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Message par mac gyve »

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passage de roue en face de decoupe pour la gref d'un de golf 1 3 porte venant de ma chere one .
fait trop froid pour travailler.

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odlf
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Message par odlf »

Heu c'est un Caddy pour un cirque (Pinder ou Zavatta) :lol:
parce que le "code couleur" et le mélange sont très "bariolés" :mrgreen:

Sinon, je suis très circonspect sur la peinture sur les joint/ soufflets et alterno,
t'es pas "inquiet", pour les plastiques souples ça ne va pas rester joli bien longtemps...
Et l'alteno plein de peinture, ça peut donner des résultats sympas
(faudra pas chercher les pannes bien loin)

C'est une question, pas une critique, mais je me demanderais toujours pourquoi tant "d'efforts"
sur la présentation et jeter tout ça dans un compartiment pas nettoyé... :?

Bon j'dis ça, mais comme j'ai remarqué que tu étais très sûr de toi,
tu auras évidement réponse à tout 8) re :mrgreen:

mode "taquin" OFF
Modifié en dernier par odlf le sam. févr. 28, 2009 10:22 am, modifié 2 fois.
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slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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frdd
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Message par frdd »

euh tien aufait , PK le compartiement oteruest pas repeint ? :?
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odlf
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Message par odlf »

PK le compartiement oteruest pas repeint
heu je propose ; "pourquoi le compartiment moteur n'est pas..."
option "nervous breakdown des phalanges" à cause d'un excès de caféine... :mrgreen:
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carpediem34
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Message par carpediem34 »

:mdrr:
caddy le retour
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