salut bon voici mon probleme tout les matin j ai trop de mal a demarrere mon 1.6d elle prechauffe bien mais on dirait que le demarreur a un mal de chien a la lancer et apres avoir essayer deux fois ca bute sur les compression et la ces la merde quelqu un a deja eu le coup ?ou cela vient t il du demarreur? merci d avance les expert
debutant en vw
dicton du mois:Celui qui avale une noix de coco fait confiance a son anus
moi je suis pas expert mais il mais arrivé une chose assez similaire et s'était un probleme de masse moteur ! du coup retour dans ma boite a fusibles , boite a fusible morte!!!! au cas que ces ton demareur la ref : bosch 000 1317 009 voila ci je peut rendre service
mika-du13 a écrit :Commence par contrôler ta batterie.
+1 test avec une autre batterie ( que tu sais en bonne etat...) pour voir si il y as plus de peche au demarreur
c'est peut etre un element de la batterie qui est HS
batterie neuve je lai payer 105 euros ce matin et ces pareil et ca part bien et apres 4 seconde ca ralenti direct et le demarreur chaud a mort apres 3 ou4 tentative mais je vais regarde a ma masse on ne sais jamais
debutant en vw
ou la ca ces trop cool autant de re^ponse merci les gars vous assuree a mort donc je vais voir ca je vous tiens au jus demain matin en croisant les doigt
debutant en vw
bon ca y est j ai trouver la solution a mon probleme en fait j avais un collier de gasoil qui etait pas tres bien serre et la nuit la pompe ce desamorcee donc pas pres de demarrer sans gasoil tout simplement donc changement de collier et depuis deux jours ces le bonheur merci encore a tous
debutant en vw