Je suis sur qu'avec une capacité, un condensateur ou un truc dans le genre ça doit etre faisable!
Mais c'est la coupure d'alimentation de l'éclairage par la masse qui va poser problème...

Quelqu'un a une idée?
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
dispo chez norauto pour 5€... c'est ce que j'ai monté dans la 205JRD a écrit :J'etait en train de réfléchir à un montage tout simple à faire sur l'éclairage intérieur pour avoir une tempo à la fermeture des portes.
Je suis sur qu'avec une capacité, un condensateur ou un truc dans le genre ça doit etre faisable!
Mais c'est la coupure d'alimentation de l'éclairage par la masse qui va poser problème...![]()
Quelqu'un a une idée?
très bon ça, en plus ça reste du VW!frdd a écrit :Yop les gens...
te prends pas la tete avec tout ca Hervé !
tiens regarde lahttp://www.golf1cabriolet.com/pagetech. ... plafonnier
puis :
-1 : passes j'ai moi je re file un relais tempo qui vas bien , j'en ai un ptit stock perso.
-2 : j' te le montes en direct , tu sais que je sais souder tout plein de choses![]()
Du Norauto sur du Peugeot...buzz a écrit :dispo chez norauto pour 5€... c'est ce que j'ai monté dans la 205JRD a écrit :J'etait en train de réfléchir à un montage tout simple à faire sur l'éclairage intérieur pour avoir une tempo à la fermeture des portes.
Mais c'est la coupure d'alimentation de l'éclairage par la masse qui va poser problème...![]()
Quelqu'un a une idée?
c'est que la tempo doit etre branchée sur l'allumage peut etreJRD a écrit :bah rien... elle cale toute seule!!!
frdd a écrit :c'est que la tempo doit etre branchée sur l'allumage peut etreJRD a écrit :bah rien... elle cale toute seule!!!