comment régler une porte?
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- jean-jean
- El professor !
si ,la porte fermée ,le reglage est bon,il ne faut surtout pas le toucher.il faut que tu regle ta porte jusqu'a ce qu ta porte se ferme sans "crocheter".pour se faire,ferme la plusieur fois en apuyant sur le poignée(comme pour l'ouvrir),elle doit arriver en butée sans ressentir d'accoups,signe que la gache s'engage dans la serrure a son beau milieu.en fait,ça prend 30 seconde a faire,plus difficile a expliquer!!!
aujourdhui,la plupart des vw moderne ont une des vis de charniere superieur a l'interieur du tableau de bord.vous imaginez bien qu'on le depose pas pour 2 mil de jeu!!!
aujourdhui,la plupart des vw moderne ont une des vis de charniere superieur a l'interieur du tableau de bord.vous imaginez bien qu'on le depose pas pour 2 mil de jeu!!!
- jojoleouf
- En place !
Je t'avoue que je comprend pas tout, la fermer plusieurs fois en appuyant sur la poigné ça va changer quoi ?!jean-jean a écrit :si ,la porte fermée ,le reglage est bon,il ne faut surtout pas le toucher.il faut que tu regle ta porte jusqu'a ce qu ta porte se ferme sans "crocheter".pour se faire,ferme la plusieur fois en apuyant sur le poignée(comme pour l'ouvrir),elle doit arriver en butée sans ressentir d'accoups,signe que la gache s'engage dans la serrure a son beau milieu.en fait,ça prend 30 seconde a faire,plus difficile a expliquer!!!

J'en reste là pour ce soir, j'suis peut-être trop fatigué pour comprendre !!

Un premier merci pour toute les explications, je regarde l'état des charnières demain et j'essayerais de comprendre l'explication de jean-jean et fandor

- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
c'est fesable au cric mais il y a des risque de plier le paneau de porteflo26 a écrit :J'ai eu un souci du même style quand ma porte s'est ouverte avec l'aide d'une rafale de vent !
remède:
porte entre ouverte, comme l'a dit Jean-jean, et un cric hydraulique en dessous que j'ai levé jusqu'a ce que ça revienne à la bonne hauteur
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.

- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
mac gyve a écrit :c'est fesable au cric mais il y a des risque de plier le paneau de porteflo26 a écrit :J'ai eu un souci du même style quand ma porte s'est ouverte avec l'aide d'une rafale de vent !
remède:
porte entre ouverte, comme l'a dit Jean-jean, et un cric hydraulique en dessous que j'ai levé jusqu'a ce que ça revienne à la bonne hauteur
c'est sûr qu'il ne faut pas s'amuser à faire décoller les roues, sinon ça va merder un peu !

mais en le faisant tranquilement ça marche très bien

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- Fandor
- Bones
!
ben voilà qui résume bien ! attention ! il ne faut pas que l'auto soit cabrée, l'auto doit être à plat (pas les pneus, juste l'autojean-jean a écrit :tu fille a ta voiture,tu entrouvre la porte,tu chope le dessous de porte a pleine mains,et tu souleve!!!!depeche toi!!!!!

bon, si ça ne marche toujours pas, t'as plus qu'à mettre des portes Lambo !!

si je peux je passe ce week-end

ma VW, c'est mon BB !
- jojoleouf
- En place !
jojoleouf a écrit :
Alors je fais quoi? je fais ce que j'ai pas compris!![]()
Ou je met un coup de crik?
Vous m'avez mal compris, j'suis pas si c*n!
Quand je disais "ou" c'était pas pour désigner un endroit, mais je demandais je fais ça "ou" ça ?

J'ai evidemment compris qu'il faut mettre le crik sous la porte pour la tordre dans l'autre sens, mais je pensais que jean-jean me proposais une autre méthode, non?