GROS problème avec ces clignos!!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- inmemoryoftaco
GROS problème avec ces clignos!!!
j'ai un problème au niveau des clignos:
-Mes feux de détresse fonctionnent,
-lorsque je mets le contact, le voyant des clignotants restent allumés...
-le fusible est bon.
-La cosse au neimen est bien mise et le cablage au feux arrière remit correctement (j'avais tout numéroté pour être certain)
-pas de faux contact.
-masse ok
-je démonte les deux feux arrière complètement, je mets le contact et cligno gauche puis droit et la paf ça fonctionne (bien qu'il clignotte vite vu l'absence de ceux arrière)
d'où vient ce problème alors? j'ai placer un compteur de G1 cab, au début ça fonctionnait nickel (les premières 24h du moins) et la paf... HELP
-Mes feux de détresse fonctionnent,
-lorsque je mets le contact, le voyant des clignotants restent allumés...
-le fusible est bon.
-La cosse au neimen est bien mise et le cablage au feux arrière remit correctement (j'avais tout numéroté pour être certain)
-pas de faux contact.
-masse ok
-je démonte les deux feux arrière complètement, je mets le contact et cligno gauche puis droit et la paf ça fonctionne (bien qu'il clignotte vite vu l'absence de ceux arrière)
d'où vient ce problème alors? j'ai placer un compteur de G1 cab, au début ça fonctionnait nickel (les premières 24h du moins) et la paf... HELP
Mon royaume pour un caddy.
Besoin d'un projet tattoo? tu as sonné à la bonne porte
Besoin d'un projet tattoo? tu as sonné à la bonne porte
bon decidement ce contacteur de neiman
j'ai eu la meme chose sur ma gti et mon caddy pour ma part c'etait le contacteur de neiman
il faudra que tu demontes tout : volant, commodos et neiman derriere celui- ci il y a un piece en plastique avec des fiches demandes eventuellement a qq'un de t'en preter un, cela t'evitera de devoir faire des frais si c'est autre chose bon courage
amicalement
il faudra que tu demontes tout : volant, commodos et neiman derriere celui- ci il y a un piece en plastique avec des fiches demandes eventuellement a qq'un de t'en preter un, cela t'evitera de devoir faire des frais si c'est autre chose bon courage

amicalement
GOLF ... c'est pourtant facile de ne pas se tromper