pinpon69780 a écrit :pour le repro sai son gmin qui la demonter vas savore pourquoi sa mai il y a un ik il ne demare pas le proprio ma die que sa fesail comme si il navai plus de carburen

et il en na remi et sa fai la meme chose il a enlever un tyeau d un des injceteurs et sa fai du goute a goute
?????
enlève tes mouffles quand tu tappes (t'as plus de chauffage ???) car difficile de te comprendre !
pour ton pb de demarrage,
1) vérifie déjà que tes bouges de chauffages soient alimentées (fils et fusible en bon état)
2) vérifié que l'électrovanne soit bien alimenté en jus
3) deserre un peu les vis de l'arraignée (tuyaux rigides d'alimentation en GO) et observe que ça pisse bien (la pompe distribue-t-elle du GO sur les 4 injecteurs ?), ensuite tu resseres les 4 vis !
4) essaie de demarrer en insistant un moment, tu dois avoir de la fumée en sortie d'echappement (sinon.... )
Alors le plus simple pour vérifier immédiatement si c'est un pb élec où d'alimentation en GO
1) enlève la cosse de l'électrovanne et connecte l'électrovanne en direct sur le + de la batterie
2) connecte les bougies de prechauffage directement sur le "+" de la batterie prendant 8 secondes environ
3) cours vite mettre le contact et essayer de demarrer
Si demarrage immédiat => pb de circuit élec
Si pas de demarrage => pb d'alimentation en GO ou électrovanne
fais donc voir une photo du compartiment moteur que ça nous cause un peu
à suivre...