mon essieu est decalé de 10cm vers l'avant par rapport au tampon!!!!
est ce que c'est normal? est ce que c'est du au fait que je n'ai pas encore monté les amortos que tout le poids est sur les lames? je me suis dit je vais simulé le poids du caddy en levant l'essieu avec le cricc, je me douté que ca allé se recentré mais bon pas assez!! meme avec le cric sous l'essieu, toujours decaélé vers l'avant! pourtant j'ai mes cales excentrées comme il faut etc, alors je mdis c'est pas normal sur toute les photos des caddy qu'on voit sans les roues, les tampons sont pile au dessus!
a quoi ca peut etre du?? j'ai remarqué que sur un coté mes lames ont un seul trou pour le pion et de l'autre il y a 2 trous! ?? d'origine yen a un ou 2?
j'ai essayé de retrouner les lames le probleme est toujours (dans l'autres sens mais il est toujours la!!) je seche quelqu'un adeja eu ca?? je vais mettre une photo après!
LE DRAME!!!!

voila sur les lames de gauche j'ai 2 trous!! mais pas de l'autre coté, j'ai pas essayé d'inversé les lames de ce coté pareil c'est ca!mais de l'autre coté je vois pas comment faire