P'titBoulon63 a écrit :bon bin puisque toute l'équipe de l'année derniere ce reforme je me sans dans l'obligation de venir...... et je vais essayer de motivé seb19
j'espere juste que je ne retomberai pas en panne sur l'autoroute a saint etienne cette année....
P'titBoulon63 a écrit :bon bin puisque toute l'équipe de l'année derniere ce reforme je me sans dans l'obligation de venir...... et je vais essayer de motivé seb19
copie la liste et rajoute toi quand tu seras sûr
frdd a écrit :et moi , qu'il n'y auras pas de brouillard
frdd a écrit :et moi , qu'il n'y auras pas de brouillard
aussi !
pareil lol
- Frdd +2 ( béré+thom )
- Flo26 +1,5 (Béné+0,5) ?
- kiwiracer +1
- spawn + 1 (ou voir 4 ou 3 je sais pas en fait )
- Titom + 0...
- Odlf + 0,000
- Félé2vw
- P'titBoulon63 + 0 (tout seul si il a toujours pas trouver une nana pour l'accompagné)
en meme temps tu ne seras pas credible un caddy ca ne tombe jamais en panne
sauf celui de notre ami cécé
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
en fait l'année derniere c'etait le tuyau de mise a l'air libre du reservoir qui était bouché alors ca créé une depression qui ma ecraser le reservoir et j'ai fait la connerie de pas refaire le plein au champion ou on c'etait arreter car l'aiguille indiquai la moitier.... grave erreur mais bon maintenant c'est réparer alors j'espere que j'aurais pas d'autre ennuis