frdd a écrit :euh tien aufait , PK le compartiement oteruest pas repeint ?
pffff ! il ne lit rien celui là !
mac gyve a écrit :il aurais falu le laver avec un savon acide que j'ai ,rincer abondamant ,passer un coup de scotch brite ,passer un coup de souflette ,passer de l'appret ,apliquer la couleur le vernis attendre une bonne journee que ca secher .j'avais pas envie de faire tous ca .
odlf a écrit :Heu c'est un Caddy pour un cirque (Pinder ou Zavatta)
parce que le "code couleur" et le mélange sont très "bariolés"
Sinon, je suis très circonspect sur la peinture sur les joint/ soufflets et alterno,
t'es pas "inquiet", pour les plastiques souples ça ne va pas rester joli bien longtemps...
Et l'alteno plein de peinture, ça peut donner des résultats sympas
(faudra pas chercher les pannes bien loin)
C'est une question, pas une critique, mais je me demanderais toujours pourquoi tant "d'efforts"
sur la présentation et jeter tout ça dans un compartiment pas nettoyé...
Bon j'dis ça, mais comme j'ai remarqué que tu étais très sûr de toi,
tu auras évidement réponse à tout re
ams.riders a écrit : pour le compartiment moteur, c'est dommage,
t'aurai du prendre plus le temps au moins c'était fait
sinon ca flash ces couleurs
quand j'ai repeind ma 306 en bleu ,j'avais peint le compartiment moteur a l'aerographe est c'est bien rester.c'est vrais que les teinte du moteur sont clairs mais avec le radiateur monter ca rend mieux
je critique pas ton boulo, je trouve que c'est meme top,
mais c'est vrai que vu que ton bourrin était déposé,
t'aurai peinds sans te faire c***r, moi c'est ce que j'aurai fait.
quand j'ai peinds le miens, j'ai mis tous ce qui est filtre a gazole,
batterie, radiateur ect... sur le moteur, car je pouvais pas
déposé le moteur, j'ai caché le moteur et j'ai dégraissé, ponsé et
peinds en faisant bien allé les vapeurs de peintures la ou j'avais du
mal.
j'en ai c***r et le rendu est correct sur les logerons, les accés faciles mais on
voit encore l'ancienne couleur.
faut le savoir mais bon.
les seules limites que l'on connaissent,
sont celles que l'on s'imposent...
encore le plancher .bientot le sablage je sais pas ci ca vas etre bien efficace avec mon materiel.
quand au moteur je le remonte doucement
aujourd huit je me suis occuper du pot mais je me rappelais plus comment metre les ressort??
merci frdd pour l'astuce.
le tableau de bord est noir les siege sont bleu pour l'instand (siege de mercedes slk de couleur gris clair a monter )moquette noir ,ciel de toit noir .