car je les ais commandé la , et recus ce jour, mais j'ai un doute sur ce que j'ai recus

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
En v'la une bonne info ! Avec le nombre de caddykulturistes qui en cherchent ça peut valoir le coup de faire un achat groupé par quelqu'un qui peut aller les chercher et les refourguer sur les meetingsjuyen a écrit : pour info mecatechnique a maintenant les baguette complete chromé pour caddy valeur 60 euros, mais ils ne sont ni au catalogue, ni sur internet car trop grand pour des expéditions, donc a venir chercher sur place
Ils sont super souple donc tu peut les etirer et comprimer sans soucis.juyen a écrit : autre question pour un novice. j'ai été chercher mes amortisseurs arriere ( origine cox ) mais sortis de la boite ils sont compressé ( c'est normale je pense) que faut il faire l'ors du montage les étirer, ou se mettent ils tous seul en place?
nikel ,kiwiracer a écrit :alors frdd ce montage?
Les baguettes, je les avaient acheter chez Bulock.dejuyen a écrit :Pour info j'ai recu mes combinés raceland.
la came a l'air correct, y a plus qu'a monter ca.
par contre bonne surprise ou pas, mais pour le prix de 150euros ( kit caddy ), ils m'ont livrer le kit complet pour G1.
donc g 2 amortisseur fileté arriere a revendre![]()
autre question pour un novice. j'ai été chercher mes amortisseurs arriere ( origine cox ) mais sortis de la boite ils sont compressé ( c'est normale je pense) que faut il faire l'ors du montage les étirer, ou se mettent ils tous seul en place?
pour info mecatechnique a maintenant les baguette complete chromé pour caddy valeur 60 euros, mais ils ne sont ni au catalogue, ni sur internet car trop grand pour des expéditions, donc a venir chercher sur place
voila