j'dois pouvoir trouver ça pas loin de chez moikiwiracer a écrit :demande a flo de te prendre une chèvre pour le week endP'titBoulon63 a écrit : - P'titBoulon63 + 0 (tout seul si il a toujours pas trouver une nana pour l'accompagné)

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
flo26 a écrit :j'dois pouvoir trouver ça pas loin de chez moikiwiracer a écrit :demande a flo de te prendre une chèvre pour le week endP'titBoulon63 a écrit : - P'titBoulon63 + 0 (tout seul si il a toujours pas trouver une nana pour l'accompagné)
bien sur que tu peut venir mon ami aucun problemerabelle a écrit :tout le monde et permit a ce rendez-vous ? car moi j'aimerai bien faire des rencontre CK
tu viens en caddy cette fois?Scam a écrit :Si tout va bien, je devrais aussi être parmi vous...![]()
Tu crois qu’ils vont faire un reportage sur France 3 régions ou peut être sur chasse et pêcheodlf a écrit :T'en connais toi, des météorologistes qui s'engagent sur des prédictions à 3 semaines ?
Pour assurer de ce coté, nous faisons des sacrifices de poules et cochons (ainsi que
quelques bouteilles d'anisette) et faisons des danses rituelles pour nous garantir
la clémence de Dame nature pour cette célébration de la migration annuelle des FRDDs
dans le sud-est...
Voilà sinon vous pouvez aussi participer en croisant les doigts, touchant du bois, etc![]()
ouai ben croyez pas que vous verez une seance d'accouplement heinSPAWN a écrit :Tu crois qu’ils vont faire un reportage sur France 3 régions ou peut être sur chasse et pêcheodlf a écrit :T'en connais toi, des météorologistes qui s'engagent sur des prédictions à 3 semaines ?
Pour assurer de ce coté, nous faisons des sacrifices de poules et cochons (ainsi que
quelques bouteilles d'anisette) et faisons des danses rituelles pour nous garantir
la clémence de Dame nature pour cette célébration de la migration annuelle des FRDDs
dans le sud-est...
Voilà sinon vous pouvez aussi participer en croisant les doigts, touchant du bois, etc![]()
Ha flute ont pourras même pas faire juste 2 ou 3 photos ???frdd a écrit :ouai ben croyez pas que vous verez une seance d'accouplement heinSPAWN a écrit :Tu crois qu’ils vont faire un reportage sur France 3 régions ou peut être sur chasse et pêcheodlf a écrit :T'en connais toi, des météorologistes qui s'engagent sur des prédictions à 3 semaines ?
dans le sud-est...
![]()