Bonjour
Freerider , oui je connais le calcul couple + vitesse = puissance . Mais la facon dont il arrive n'est pas la meme . Passons sur ceci car ca ne fait pas avancé le truc , le debat et long et sans fin et pas mon but premier "innovez" meme si c'est pour pas grand chose.
Comme tu as bien dit , il y a le facteur cout , toutes ces pieces je les ai , je vais au pire acheter des rotules neuves , des disques et plaquettes neuve et basta . Il n'y a aucun coup de meule sur les pieces fixe de Golf 3 , tout ce monte . Les cardans j'ai pas encore mis le nez dedans mais j'espere trouver dans la banque de données des pieces d'origine quelquechose qui fera la bonne longueur ( avec les noix adapter mais se montent en lieu et place )
Il y a une bien plus grande satisfaction de monter et creer quelquoche que d'acheter du tout fait . J'aime ma fraiseuse et me faire chier

c'est mon choix
Le prix d'un kit de freins avant brembo ou Wilwood n'est pas donné ... des trains avant de VR6 il y en a pleins les casses .
Peut etre qu'a la fin ca n'ira pas comme je veux , ou je vais tout casser mais qui ne tente rien , ne saura rien .
Dernier point oui on est sur la route , je respecte les regles de securité des autres , du moins j'essaie . Le caddy s'il marche correctement fera des essais sur circuit , pas pour gagner mais pour valider a l'extreme le travail effectue . Mais ce n'est pas mon daily et le temps n'est pas un probleme , il y a ma bonne vieille KR pour aller travailler l'hiver et ma K100 pour le reste . Une fois fiabilise et valider le caddy deviendras mon daily et ma KR passera en resto , la pauvre elle a tant subi quelle le merite .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen