le elcaddyno
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
-
- En place !
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
tu ma contaminée avec ta banquette toi!
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... html#91635
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... html#91635
-
- En place !
- volksgrizz
un conseil si tu veux que le cul de ton caddy ne se chercher plus mais se sente bien en place il faut monter une barre anti rouli plus dur a l'avantEL CADDYNO a écrit :OUI excuse moi j'ai écrit trop vite,c'est bien la barre anti-rapprochement inférieure dont je parlais,c'est même moi qui l'ai fabriquéeJRD a écrit :Attention à ne pas confondre barre stabilisatrice (l'autre nom pour la barre anti-roulis) et barre anti-rapprochement![]()
Ton commentaire confirme mon ressenti sur le comportement du caddy!
a savoir qu'un barre anti rouli avant agi sur le train arriere de vehicule et vice versa une barre arr agi sur le tain avant
les barre dite anti rapprochement ne change presque rien niveau du comportement mais rigidifie la caisse utile surtout si le vehicule est abaisser cela empeche que les coupelle d'amortto se face des bisous avec les année
sinon tres bo caddy man j'adore le look low rider des jantes us

bon taf

l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu la béte VOLKSGRIZZ HOUHAAAAAAAA
-
- En place !
MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe 

La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
- volksgrizz
c'est quoi comme amorto ???EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Une barre anti-roulis avant agit sur l'avant! Et une arrière sur l'arrière!volksgrizz a écrit : a savoir qu'un barre anti rouli avant agi sur le train arriere de vehicule et vice versa une barre arr agi sur le tain avant

En revanche, monter une BAR permet de dégrader le comportement du train sur lequel elle est monté, donnant le sentiment que cela à améliorer l'autre train!

Les barres anti-rapprochement permettent de rigidifier le train et donc de le rendre plus précis!volksgrizz a écrit : les barre dite anti rapprochement ne change presque rien niveau du comportement mais rigidifie la caisse utile surtout si le vehicule est abaisser cela empeche que les coupelle d'amortto se face des bisous avec les année
Donc amélioration du comportement routier!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- JRD
Tes silent bloc sont en bon état?EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe
- volksgrizz
pour moi tu as des suspensions trop dure a l'arriere, mais si tu dois mettre beaucoup de charge ne change rien, sinon avec le poids tu vas etre a butée ou meme pirevolksgrizz a écrit :c'est quoi comme amorto ???EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe

tu peux toujours essayer de monter un kit 2 lames mais idem niveau de la charge

-
- En place !
- volksgrizz
bé voilas pourquoi, les amortos arriere d'une cox, doivent supporter les poids du moteur qui n'est pas des plus leger, c'est pourquoi il faux du poids dans t'as benne pour faire agir les amortosEL CADDYNO a écrit :j'ai des amortos de cox qualitée supérieure acheté chez mécatechnique, après les pneus en 195/40/16 sont ferme et filtres très peu sur mauvaises route

- JRD
Pas de soucis pour moi avec ses mêmes amortos.
J'avait comparé au démontage, ils sont quasi aussi souple que les amortos d'origine (comparaison avec mes petit bras!)
Je pense plutot à des pneus trop gonflé comme l'a dit kiwi.
Depuis que j'ai baissé ma pression arrière de 2,5 bar à 2,0 bar c'est quand même mieux (avec 2,5 devant)
J'avait comparé au démontage, ils sont quasi aussi souple que les amortos d'origine (comparaison avec mes petit bras!)
Je pense plutot à des pneus trop gonflé comme l'a dit kiwi.
Depuis que j'ai baissé ma pression arrière de 2,5 bar à 2,0 bar c'est quand même mieux (avec 2,5 devant)