assise de G2 dans caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cobra84
- En place !
assise de G2 dans caddy
Salut
J'ai mes deux assisees de mon caddy qui sont ruinés, et je souhaiterai savoir si les fixations des sieges de g2 sont les memes. Apres m'etre renseigné en casse je ne trouve pas s'assise de G1.
Deplus je n'est pas d'appui tete.
merci
J'ai mes deux assisees de mon caddy qui sont ruinés, et je souhaiterai savoir si les fixations des sieges de g2 sont les memes. Apres m'etre renseigné en casse je ne trouve pas s'assise de G1.
Deplus je n'est pas d'appui tete.
merci
- kdy29
- Big Foot addict
Il y a quand même une différence entre les G1 et G2, le levier de réglage (avant-arrière) est inversé.
Donc 3 solutions :
- Laisser comme ça et ne pas bouger le siège (surtout s'il n'y a que toi qui le conduis)
- Bricoler le levier
- Garder la partie métallique de l'assise du Caddy et remonter la mousse, le tissus et le dossier de G2
L'avantage des sièges de G2 c'est que certains sont réglables en hauteur.
Attention la partie métallique de l'assise d'un siège de G2 type baquet est différente de celle du Caddy (mais les glissières sont toujours les mêmes).
Donc 3 solutions :
- Laisser comme ça et ne pas bouger le siège (surtout s'il n'y a que toi qui le conduis)
- Bricoler le levier

- Garder la partie métallique de l'assise du Caddy et remonter la mousse, le tissus et le dossier de G2
L'avantage des sièges de G2 c'est que certains sont réglables en hauteur.
Attention la partie métallique de l'assise d'un siège de G2 type baquet est différente de celle du Caddy (mais les glissières sont toujours les mêmes).
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
euh ben perso j'ai utiliser une autre solution ...kdy29 a écrit :Il y a quand même une différence entre les G1 et G2, le levier de réglage (avant-arrière) est inversé.
Donc 3 solutions :
- Bricoler le levier![]()
frdd a écrit :..............
-decoupe-reforcement-et changement de sens du guide siege pour pouvoir mettre les siege de G2 sans probleme![]()
en image :
@+frdd
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- chenchaone
- Don Juan
- cobra84
- En place !
frdd a écrit :euh ben perso j'ai utiliser une autre solution ...kdy29 a écrit :Il y a quand même une différence entre les G1 et G2, le levier de réglage (avant-arrière) est inversé.
Donc 3 solutions :
- Bricoler le levier![]()
frdd a écrit :..............
-decoupe-reforcement-et changement de sens du guide siege pour pouvoir mettre les siege de G2 sans probleme![]()
en image :
@+frdd
cette solution me plais, surtout que je suis soudeur conc pas de trop grosse difficulté.
La partie que tu as resouder tu l'as pris OU