salut a tous il est bien propre vite dit il y a de la rouille par si par la mais cela va etre bientot disparaitre avec une peinture neuve et plus mon moteur neuf dont voici quelque photo
ca c est deux moteur en piece se sont des 1.9l d de golf 3 voila un paire de photo des pieces
et voila ma culasse roder et remonte
et enfin le joint de culasse et le moteur partielement remonter
voila pour la suite ben ilfut que je demonte mon moteur de caddy un 1.6 d pour pouvoir remetre le 1.9 d
ah ben je rigole pas faut ce qu il faut moi il faut que sa dechire sinon c est pas la peine non mais j aime bien le travail bien fait et au moin la je repare sur de bonne base
j ai de la rouille en surface il ni a que le carreau arriere ou il y a un beau point de rouille et bien sur en dessou
sinon je mettrai des photo de l evolution du caddy
attention les gars la sa va etre terrible je vais commencer la travaux de resto de mon caddy la semaine prochaine
je vous metterai les photos de l evolution
a+
cette apres midi mon pere et mon beau frere on tombee le moteur ca y est la renovation commence
et voila la bete retirer des entrailles
demain je demonte siege et parchoc et esuite je commence le poncage meulage ect ect ect.....
ensuite moteur boite remontées
ensuite distribusion mise en place
et pour finir j ai retiré le bois de la benne et les par choc afin de mettre un rollpan fabrication maison et commencer a retirer la colle et j ai retiré l interieur
voila pour aujourd hui
je me remet au boulot la semaine prochaine car ce week end boulot
salut a tous a[/img]