flo26 a écrit :Petite piqure de rappel (poste des "sliders...kinenveux")...
912RS a écrit :
Pour les impatients je rappelle qu'il s'agissait d'une pré commande pour avoir un estimatif.
C'est long mais je fais ça sur mes heures perdues (et il n'y en a pas bcp en ce moment).
D'une ,on va pas pourrir le post du caddy !
De deux il se peut que la personne en question ai d'autres priorités que des commandes de slider!
Donc maintenant les personnes pressées elles peuvent toujours aller voir ailleurs!
Pour les autres on va attendre et quand le post "commande" sera ouvert vous serrez tenu informé
Message Perso @ jettaoldschool : si tu es si pressé tu n'as qu'a le commander sur VW Caddy UK!
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
912RS a écrit :D'une ,on va pas pourrir le post du caddy !
De deux il se peut que la personne en question ai d'autres priorités que des commandes de slider!
Donc maintenant les personnes pressées elles peuvent toujours aller voir ailleurs!
Pour les autres on va attendre et quand le post "commande" sera ouvert vous serrez tenu informé
Message Perso @ jettaoldschool : si tu es si pressé tu n'as qu'a le commander sur VW Caddy UK!
merci de ta réponse ,on moin c'est clair pour tout le monde
c'est juste ça que je voulais savoir ,pas plus
je vais le faire car comme tout le monde je veut finir mon caddy pour le vw days