salut,
...alors voilà un peu les projets pour les caddy:

essence :
Le caddy essence 1984 est nikel, il vient de passer le CT technique today, et à part une déterioration légère des flexible de frein avant, CT vierge...! il a 85.000kms certfiés d'origine, mais embrayage mort quand même...
* le garder blanc, enlever le hard top, lui mettre des fines baguettes noires tout le tour.... ou pas de baguette comme actuellement...,(?) et des plaques d'immat. noires..., garder l'entourage de calandre chromé...
* rabaisser l'arr, et j'ai 2 filetés koni révisés pour l'avant...
* mettre les extensions d'ailes de GTI à l'avant et de Jetta à l'arrière
* tableau de bord / console et volant de GTI petits feux
* sièges tissu écossais de GTI petits feux
* slider 3 vitres "USA"
* déflecteurs ouvrants "USA"
* le reste des vitres vertes
* remplacement des PC arr par des tubes ronds type "voirie de Marseille"
* PC avant d'origine ou en tôle noir...
* trouver moteur 1600 FR, avec son carbu Zenith (85cv)
* boîte 5 FM (GTI 1600...)
* jantes Tramont 7X14
* coquilles plastiques sous les ailes avant, et cire chaude dans les corps creux.......

diesel:
* le remettre en état et le passer au CT (CT "non roulant" actuellement)
* le garder blanc ou le peindre en vert manille..., baguette fines noires, plaque d'immatriculation noires
* tableau de bord, volant, sièges, panneaux de porte, moquette de golf GLS 1979 (intérieur marron)
* vitres fumées marron éventuellement
* remplacement des PC arr par des tubes ronds type "voirie de Marseille"
* PC avant d'origine
* moteur GTD RA ou SB de golf 2, boîte 5 "FF"
* jantes tôles 8X14 (tôles golf 3 élargies)
* fonds de benne en contre plaqué marine, + carbox si j'en trouve un d'occaze
* crochet de remorque "lourd"
* coquilles plastiques sous les ailes avant, et cire chaude dans les corps creux.......
* cellule haute de temps en temps, car ce sera un caddy utilitaire daily ...
