caddy de dgeo
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
Re: caddy de dgeo
salutdgeo a écrit :merci a toi mac j'ai plus qu'a mettre mes serrure dessus.
sympa les poignier de porte
tu les sa acheter ou ?
merci
- dgeo
- Casimir
Re: caddy de dgeo
j'ai fait un echange pour les avoir donc je pourais pas de dire desoleJulien a écrit :salutdgeo a écrit :merci a toi mac j'ai plus qu'a mettre mes serrure dessus.
sympa les poignier de porte
tu les sa acheter ou ?
merci
peux juste te dire quelle viennent d'un sirocco

vw forever
- dgeo
- Casimir
caddy de dgeo
bon j'ai trouve comment fixer les enjo chrome vu que mes toles ne sont pas perce pour les agrafes
donc voici la photo

j'avais de vieux enjoliveur en plastique de mon encienne memere donc deux trois coup de meuleuse
et sa rentre nikel j'ai fixer le tout a la colle a parbrise reste a voir si sa va pas ce barrer

donc voici la photo

j'avais de vieux enjoliveur en plastique de mon encienne memere donc deux trois coup de meuleuse
et sa rentre nikel j'ai fixer le tout a la colle a parbrise reste a voir si sa va pas ce barrer

vw forever
- dgeo
- Casimir
caddy de dgeo
voila on a passe le train arriere au dessus des lames avec les cales+rajout de cale car faut que sa frotte
et les amorto de cox. manque juste les plaques pour tout fixer qui devrais arrive cette semaine
donc bientot les photos avec les jantes pour un essai

donc bientot les photos avec les jantes pour un essai

vw forever
- dgeo
- Casimir
caddy de 89 a dgeo
oui elle a des defaut et dieux c'est qui en a des mastic mais bon c'est de la taule donc dur dur de les avoir vraiment nikel puis en meme temp avec tout les eclat qu'elle vont ce prendre sur la route sa va alleShrek a écrit :ouais en gris on vois tous les défauts de la jante...

vw forever
- Shrek
- En place !
Re: caddy de 89 a dgeo
bah ouais mais en noir ça se voit moins, donc à mon avis tu fais le bon choix...dgeo a écrit :oui elle a des defaut et dieux c'est qui en a des mastic mais bon c'est de la taule donc dur dur de les avoir vraiment nikel puis en meme temp avec tout les eclat qu'elle vont ce prendre sur la route sa va alleShrek a écrit :ouais en gris on vois tous les défauts de la jante...

- dgeo
- Casimir
Re: caddy de 89 a dgeo
oui moi ossi je prefere puis sa fera top avec la couleur du caddy je penseShrek a écrit :bah ouais mais en noir ça se voit moins, donc à mon avis tu fais le bon choix...dgeo a écrit :oui elle a des defaut et dieux c'est qui en a des mastic mais bon c'est de la taule donc dur dur de les avoir vraiment nikel puis en meme temp avec tout les eclat qu'elle vont ce prendre sur la route sa va alleShrek a écrit :ouais en gris on vois tous les défauts de la jante...

vw forever
- dgeo
- Casimir
caddy de 89 a dgeo
juste pour faire remonter mon poste
je suis alle cherche mon parchoc aujourdhuit 

vw forever