Le caddy d eden
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- carpediem34
- En place !
- golfboom91
- En place !
- golfboom91
- En place !
moi je dit en moulent les ferrures d'origine ça frai comme un pare choc et démontable en +Julien a écrit :je ne sais pas trop pour le moment en etudefredo#59 a écrit :bien tout ça!! impec la hauteur, vivement que l'on voit la face avant finie car je trouve ça pas mal du tout.... tu vas la fixer comment??
quant ça frotte pas il y a pas de plaisir
-
- MD3
golfboom91 a écrit :moi je dit en moulent les ferrures d'origine ça frai comme un pare choc et démontable en +Julien a écrit :je ne sais pas trop pour le moment en etudefredo#59 a écrit :bien tout ça!! impec la hauteur, vivement que l'on voit la face avant finie car je trouve ça pas mal du tout.... tu vas la fixer comment??

une voiture,deux portes,pas plus!
-
- En place !
j'ai parlé de l'avant parlons un peu de l'arriere fabrication du roll pan
deux planches

remplissage de mousse polyurethane

découpage de la mousse pour lui donner une forme correct

c'est tuuuûuut il me manque des photos des étapes d'après celle les plus relou celle qui demande le plus de temps après avoir découper la mousse il faut la recouvrir de mastic armé poncer mastic et re poncer et voilà le résultat aprés environ 12 heures de poncage
je présise que pièces va me servire à faire une moule pour retire une en fibre sans mastic

bientot la suite
deux planches

remplissage de mousse polyurethane

découpage de la mousse pour lui donner une forme correct

c'est tuuuûuut il me manque des photos des étapes d'après celle les plus relou celle qui demande le plus de temps après avoir découper la mousse il faut la recouvrir de mastic armé poncer mastic et re poncer et voilà le résultat aprés environ 12 heures de poncage
je présise que pièces va me servire à faire une moule pour retire une en fibre sans mastic

bientot la suite
-
- En place !
super bonne idée de faire des moules!! personne ne pourra nous faire un tuto dans la bonne section? ca pourrait nous servir !
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)