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frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
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par frdd » mar. févr. 21, 2006 8:26 pm
Scam a écrit : C'est bon frdd, j'ai compris ou tu prends tes bouts de tôle pour réparer tes trous de rouille
po comprendre moa....
Scam
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par Scam » mar. févr. 21, 2006 8:32 pm
Désolé j'avais mal vu... je croyais que t'avais enlevé un morceau de tole pour faire passer le filtre a mazout (et que tu t'en étais servi pour reparer tes montants de pare brise) mais en fait t'as fait un rajout pour le filtre...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
AUDI A4V6
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par AUDI A4V6 » mar. févr. 21, 2006 8:33 pm
stunt a écrit : AUDI A4V6 a écrit : mais oublie pas le support de pompe injection il faut reprendre le support de ton 1.6d pour le 1.6td
J'aller le dire !!! mais sinon y a une autre modif aussi a faire celui du filtre a gasoil faut le bougé car le tube qui vient du filtre a air passe a cette endroit précis !!!
dit moi stunt a tu la durite en rabe pour le filtre a aire
merci
burn-g60
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par burn-g60 » mar. févr. 21, 2006 9:11 pm
c'est bon ça c'est pas sorcié comme modif
stunt
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par stunt » mer. févr. 22, 2006 12:35 pm
Je sais mais faut le savoir quand méme !!!
burn-g60
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par burn-g60 » mer. févr. 22, 2006 8:26 pm
une nouvelle question, pour le 1900 TD y a t il beaucoup de modifs ?
caddyman
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par caddyman » mer. févr. 22, 2006 11:09 pm
burn-g60 a écrit : une nouvelle question, pour le 1900 TD y a t il beaucoup de modifs ?
pas plus que pour le 1.6td mais il faut toujours le premier tube d echapp
VW...it's not a car, it's a cult
burn-g60
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par burn-g60 » jeu. févr. 23, 2006 6:51 pm
niquel, je suis sur un 1900 td de vento
stunt
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par stunt » jeu. févr. 23, 2006 7:32 pm
AUDI A4V6 a écrit :
dit moi stunt a tu la durite en rabe pour le filtre a aire
merci
Non désolé l'ami !!!
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par AUDI A4V6 » jeu. févr. 23, 2006 9:09 pm
stunt a écrit : AUDI A4V6 a écrit :
dit moi stunt a tu la durite en rabe pour le filtre a aire
merci
Non désolé l'ami !!!
c bon j'en ai trouver une
stunt
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par stunt » ven. févr. 24, 2006 9:43 pm
Impec alors !!!
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par vwmike » lun. mars 06, 2006 12:15 am
pour monter le 1,9 td c'est plus facil que le 1,6 td car il te faut :
*1 support moteur de golf 1 gti cote distrib
*deplacer le filtre a gazoile
*il te faut pour l'echappement :
-l'escargo de sortie de turbo de golf 1 gtd
-et la descente d'echappement de golf 1 gtd
- l'intermediere de golf 1 gtd ou gti
- et adapter un silencieux ar de golf 1 gti ou gtd ou ...
- et un filtre a air de type "kn" ou ...
en tous cas c'est ce que j'ai fait.
@+
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par JohnLee » mar. mars 07, 2006 10:36 pm
tout pareil sur le mien pour le 1600 TD :
tube de sortie de turbo de one GTD , descente de one GTD , et support du moteur d'origine côté distri
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par stunt » mer. mars 08, 2006 6:53 pm
Enfin j'ai entendu parlé que le 1900 TD été beaucoup plus fragile que le 1600 TD , est ce vrai !!!
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par burn-g60 » mer. mars 08, 2006 9:42 pm
stunt a écrit : Enfin j'ai entendu parlé que le 1900 TD été beaucoup plus fragile que le 1600 TD , est ce vrai !!!
je pense pas mais à voir pour les experts