Un peu de neuf (avec de l'occasse...) j'ai déplacé le bocal de lave-glace pour monter la boite du JR. Avant j'avais un cornet, le moteur respirer mal et faisait un boucan d'enfer
Pour déplacer le bocal il suffit juste de faire une patte de la même forme que celle fixer sur la joue d'aile (ou prendre cette derniére) et la fixer sur le tablier.
La boite du JR tiens juste avec une patte en "L" fixer sur le dessous de la boite a air et maintenu par une des vis de fixation de pare-choc. (pour info la boite du JR est beaucoup plus fine que celle du RA (qui ne passe pas))
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
bencox a écrit :Pour déplacer le bocal il suffit juste de faire une patte de la même forme que celle fixer sur la joue d'aile (ou prendre cette derniére) et la fixer sur le tablier.
Tu peux aussi reprendre le support du bocal arrière de lave glace d'une Golf 1.
C'est le même bocal qu'à l'avant mais monté sur une patte équerre vissée dans le coffre.
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
bencox a écrit :Pour déplacer le bocal il suffit juste de faire une patte de la même forme que celle fixer sur la joue d'aile (ou prendre cette derniére) et la fixer sur le tablier.
Tu peux aussi reprendre le support du bocal arrière de lave glace d'une Golf 1.
C'est le même bocal qu'à l'avant mais monté sur une patte équerre vissée dans le coffre.
Ouaip, c'est ce que j'ai fait.
Plus facile à adapter en plus du fait du supplément de matière.
En revanche c'est matière à la tuuuûuut qui pue légèrement quand on la soude. (galva ou un truc dans le genre...)
bencox a écrit :Un peu de neuf (avec de l'occasse...) j'ai déplacé le bocal de lave-glace pour monter la boite du JR. Avant j'avais un cornet, le moteur respirer mal et faisait un boucan d'enfer
Pour déplacer le bocal il suffit juste de faire une patte de la même forme que celle fixer sur la joue d'aile (ou prendre cette derniére) et la fixer sur le tablier.
La boite du JR tiens juste avec une patte en "L" fixer sur le dessous de la boite a air et maintenu par une des vis de fixation de pare-choc. (pour info la boite du JR est beaucoup plus fine que celle du RA (qui ne passe pas))
la boite de RA a l'entré d'air sur le devant (face au phare), celle de JR est sur le coté (face a l'aile) et la forme est plus allongé, de plus elle est lisse sur le dessus; tandis que la boite du RA a des stries sur le dessus et est plus carré.
Enfin c'est ce que j'ai pu comparé: il y a peut étre plusieurs modéles
Merci pour le tuyaux kdy29
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire