le caddy a mac gyve
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- MD3
-
- MD3
.....ça marchais avantmac gyve a écrit :
j'ai pas arreter d'utiliser ma sableuse que j'avais acheter au salon epoque auto elle vas super bien apres avoirs fait des modifes .
j'ai fait un support pour qu'elle sois a ma hauteur
changer les collier des tuyau d'air
changer une buse dans le pistolet
refait un joint au silicone sur la partis basse ,elle laissais sortir du sable
reste a faire:
refaire un joint sur la partis haute
voila quelque pieces sabler
et puis passage en cabine de peinture
un primere phosfatant

une voiture,deux portes,pas plus!
-
- MD3
-
- El Analysator
Je reviens juste au sablage des longerons, c'est pas très bon comme manip. Le sable se fourre partout (ou bile de verre, corrindon ....)
le problème c'est qu'il va prendre l'humidité de l'air , et zou, un bon départ de corrosion se prépare......
Une fois que les longerons seront attaqués dans les coins et sur toute la longueur, y aura plus qu'a jetter le caddy a la férraille.
le problème c'est qu'il va prendre l'humidité de l'air , et zou, un bon départ de corrosion se prépare......
Une fois que les longerons seront attaqués dans les coins et sur toute la longueur, y aura plus qu'a jetter le caddy a la férraille.
- dgeo
- Casimir
mac
jetter le caddy sa va pas la tetefreerider74140 a écrit :Je reviens juste au sablage des longerons, c'est pas très bon comme manip. Le sable se fourre partout (ou bile de verre, corrindon ....)

courage mac sa vient bon je suis sa de pres

vw forever
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
Re: mac
il faut peindre tous de suite comme ca tes tranquilledgeo a écrit :jetter le caddy sa va pas la tetefreerider74140 a écrit :Je reviens juste au sablage des longerons, c'est pas très bon comme manip. Le sable se fourre partout (ou bile de verre, corrindon ....)
Une fois que les longerons seront attaqués dans les coins et sur toute la longueur, y aura plus qu'a jetter le caddy a la férraille.faudra juste changer le longeron mais si je c'est que normalement on a pas le droit de toucher a sa,mais on va pas jeter notre caddy pour sa,c'est deja dur a trouver
![]()
courage mac sa vient bon je suis sa de pres![]()
moi aussi j'ai sabler ,un pot avais un compresseur de 100litre, mais ca reste sans plus (trops d'humiditer qui bouche la buse).
je recuperais une machine qui vas bien au boulot ,ca fait un resultat de sablage ,je pouvais pas men servire avant a cause du petit compresseur que j'ai.
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.