Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Scam a écrit :Il est en panne ?pinpon69780 a écrit :Moi je sui une quiche et je me s’aire du correcteur de mon pc
Mon message de tolérance est à prendre avec ironie bien sur, le but de ma démonstration était de faire réagir le protagoniste sur la durée de vie d'un post uniquement rédiger en sms.odlf a écrit :Tolérants oui, mais pas laxistes,JRD a écrit :... Soyons tolérant!...
alors pourquoi ne pas tolérer ceux qui ne se présentent pas
avant de poser des questions sans avoir pris la peine de chercher
les infos déjà présentes sur le forum...
A force de tout pardonner, même toutes les plus petites incivilités,
plus la peine de dire "bonjour", "merci" tout ces petits riens
inutiles ou le meilleur lien pour vivre en convivialité ???
nous n'avons plus à faire qu'à des gens qui n'ont rien à battre de leur prochain,
on le vit tous les jours avec cette "nouvelle" mentalité "jeanfoutiste" de tout.
Et ça nous promet un bel avenir.
L'intolérance vient déjà de tous qui ne veulent plus respecter un minimum de rêgles.
De plus tu étaye cette démonstration avec brio!odlf a écrit : Alors, je serais tolérant avec ceux qui font des efforts
Les autres tant pis pour eux, je zappe...
nonovw a écrit :j'suis d'accord avec jrd. Moi, quand c'est ékri kom sa, jli pa la suit.
mathieu a écrit :troi page sur ce sujet c'est pas mal non vous avez vu je n'ecri plus en texto car vous avez entierement raisson c 'est galere pour certain et ca ne cout rien d'essayer de bien ecrire
toute mes plates escuses a tous le monde
Bin y'a des risques avec la peinture std, ça n'aura pas la même souplesse,dgeo a écrit :bon je fait un deterage du poste,car ont ne parle pas beaucoup du sujet en question
voila je voudrais savoir si l'on utilise une bombe de peinture standart,le resulta sera t'il ossi propre??merki