le nick a écrit :tu n'a pas été emmerdé pour les jantes a lulu?
désoler mais je ne comprends pas si tu me demande si je n'ai eu de problème avec les jantes alu...
pourquoi j'aurais du
si c'est ça ben non,il m'a fallu légèrement le bord de l'étrier car ça touchais ,donc rien de méchant
laulaunimo ça a l'air du gars super sympas ,topujours les deux fois que nous nous sommes vue ,nikel
en plus il va y avoir du changement sur le caddouille ,enfin vous le verrez plus tard ça,donc maintenant je lui laisse la main pour ça présentation
mais bon je ne part pas car j'ai toujours mon vr meme si il est démonter pour le moment
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque
mets nous en un peut plus sur ton VR, car celui la il est terrible!!!
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
le nick a écrit :tu n'a pas été emmerdé pour les jantes a lulu?
désoler mais je ne comprends pas si tu me demande si je n'ai eu de problème avec les jantes alu...
pourquoi j'aurais du
si c'est ça ben non,il m'a fallu légèrement le bord de l'étrier car ça touchais ,donc rien de méchant
tu n'as pas compris, je me suis mal exprimé: au CT on me demande de repasser ( contre visite ) avec des pneus renforcer car c'est un utilitaire, voila
pour le moment il est démonter ,mais il reroulera un jour en espérent pour les days
bon ben voilà,
comme la plus pars d'entre vous le connaissent maintenant, voici mon nouveau joujou
heu comment pourrais je dire,c'est un peut ma paméla and... car bonne carrosseie et beau poumons.
donc c'est un petit caddy essence de janvier 84 qui d'origine est motorisé d'un 1600 (EW)de 75cv, boite 4 et comme tous de façon 4x4
et bien là, le 1600 est tombé pour laisser place a un petit VR6 de 174cv avec sa boite à comande a cable,les freins avant arrières sont ceux du VR ,l'embrayage est resté en hydrolique, le compartiment moteur est complètement lissé et la boite polie
On peux aussi y voir un jeux de roulettes schimts en 5X100 et 7/15pour l'avant et 8/15 pour l'arrière,avec du 195/45.
Ensuite il est monter sur air ride fait maison (équipement industriel) petit compresseur et bonbonne d'air de camion.
La particularitée en que le toit ce retire ,façon hard top de cab, il est maintenu par les crochet de golf one cab sur le system d'origine d'un cab qui à remplacer celle du caddy.
l'interrieur est celui du VR ,seul la colonne et la moquette reste de la one.
Les projets,
changer tout l'intérieur pour remetre un d'origine de GTI, sièges porsche,petits rétro chromés ,poignées chromées,changerla ligne d'échappement voir peut etre en inox,et surtout lui faire un arceau complet pour rigidifier la caisse ,afin d'évité que celle ci ne travail de trop. bon je suis désoler ,mais là je n'arrive plus aposter de tof... dès que je le peux je le ferais
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque