moclan a écrit :normalement je retourne vite fait au garage lundi soir, si j'y repense je prendrais quelques cotes. Par contre l'entraxe des vis de fixation sur le chassis est 683mm. Cette cote est importante pour le bon alignement du train avant. Si on n'a pas cette mesure c'est que le chassis a bougé et que les triangles ne sont plus à leur place ... donc autant revenir à cette dimension ET mettre une barre de renfort "anti-rapprochement" pour éviter que cela se reproduise. Je ne pensais pas que ce serait aussi flagrand. Sur un cabriolet ou une sportive solicitée oui mais un utilitaire ?fredo#59 a écrit :Je suis d'accord avec toiJRD a écrit :c'est pas dur, il faut une barre de 675mm environ (selon les cotes moclan) et désaxé de 10mm vers le bas pour éviter le carter de boite.
Suffit de jeter un oeil sous le caddy pour comprendre!, mais la c'est pour une barre broite et sans les renforts, Moi ce qui m'interesse c'est une barre comme la sienne coudée avec les deux renforts...
Si tu va en faire un, faisant plusieurs et tu les estempile CKt'auras des acheteurs
Pourquoi pas??