
Jamais 2 sans 3 !!!
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Tout à fait, pas d'évolution actuellement, je le prends parfois le W.E. quand je ne sors pas la Cox...jettaoldschool a écrit :bah alors pas de news du caddy?![]()
tu roule toujours qu'avec 2 jantes porche?
Encore un mois à faire des semaines de débile (mini 70H) d'où pas moyen de s'occuper de quoi que ce soit...
Vivement les vacances (si j'arrive à les prendre) mais surtout vivement septembre
pour un nouveau job, plus proche de la maison et avec une gestion des horaires moins aléatoire...

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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odlf a écrit :Tout à fait, pas d'évolution actuellement, je le prends parfois le W.E. quand je ne sors pas la Cox...jettaoldschool a écrit :bah alors pas de news du caddy?![]()
tu roule toujours qu'avec 2 jantes porche?
Encore un mois à faire des semaines de débile (mini 70H) d'où pas moyen de s'occuper de quoi que ce soit...
Vivement les vacances (si j'arrive à les prendre) mais surtout vivement septembre
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une voiture,deux portes,pas plus!
- odlf
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Si, si, c'est bien pour cela que j'ai chercher à changer
Et ouf, ça a marché... Mais que ça va être long d'attendre 2 mois,
Surtout que la mise en route du dernier job reste à faire chez le client...
Va falloir prendre des produits dopant (on ira faire les poubelle du Tour de France...)
Allez j'vais boire le café chez un futur collège de boulot (déjà pote air-coolien)
c'est en plus lui qui m'a proposé ma future gache...

Et ouf, ça a marché... Mais que ça va être long d'attendre 2 mois,
Surtout que la mise en route du dernier job reste à faire chez le client...
Va falloir prendre des produits dopant (on ira faire les poubelle du Tour de France...)
Allez j'vais boire le café chez un futur collège de boulot (déjà pote air-coolien)
c'est en plus lui qui m'a proposé ma future gache...

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c'est quoi ton boulot de maintenant et le prochain?odlf a écrit :Si, si, c'est bien pour cela que j'ai chercher à changer![]()
Et ouf, ça a marché... Mais que ça va être long d'attendre 2 mois,
Surtout que la mise en route du dernier job reste à faire chez le client...
Va falloir prendre des produits dopant (on ira faire les poubelle du Tour de France...)
Allez j'vais boire le café chez un futur collège de boulot (déjà pote air-coolien)
c'est en plus lui qui m'a proposé ma future gache...
une voiture,deux portes,pas plus!
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Re: Jamais 2 sans 3 !!!
Bon parfois des choses en stand-by repartent "sans crier gare"
alors ça y est, j'ai réussi à faire des platines spécifiques pour le montage des "Cookies" (Porsche ATS)
J'avais acheté des platines en alu de 15mm, mais ça fait un peu trop et les pneus se mangent dans les ailes
alors que le droppage est des plus raisonnables...
Donc en enlevant 5mm d'épaisseur, le moins onéreux est de passer en acier, avec des goujons à tête et un "Fortal"
j'aurais pu envisager rester en "alu" mais bon...

Autre facétie ; impossible de faire cohabiter des vis M12, que ce soit en têtes fraisées ou BTR "basses",
surtout je vous mets au défi de les trouver en filetage M12-150...
Donc achat de vis têtes fraisées M12 classiques de 80mm de long et partiellement filetées,
pour refaire le filet souhaité sur la partie lisse sous la tête, et en tronçonnant le surplus.
Et en fait il va falloir que je refasse un PCD de 5 x 100 dans mes tambours AR et moyeux AV
(pour l'avant, ça tombe bien, j'ai des disques en 280mm et 5x100 à installer en même temps...)
Sinon ne trouvant pas de goujons comme je le souhaitait (ou à prix décent) j'ai transformé de classiques
vis de roues en goujons avec une tête aux dimensions qui convenaient.

Allez dès que c'est intallé, je refais des images. Ah oui, j'allais oublier il faut que je trouve 2 dizaines d'écrous de roues,
pour pouvoir serrer sur les goujons...
Oublions les Porsche, pour cause de prix prohibitif, ceux de combis (Transporter) ferons bien l'affaire.
Voili, voilou c'est tout pour l'instant.
alors ça y est, j'ai réussi à faire des platines spécifiques pour le montage des "Cookies" (Porsche ATS)
J'avais acheté des platines en alu de 15mm, mais ça fait un peu trop et les pneus se mangent dans les ailes
alors que le droppage est des plus raisonnables...
Donc en enlevant 5mm d'épaisseur, le moins onéreux est de passer en acier, avec des goujons à tête et un "Fortal"
j'aurais pu envisager rester en "alu" mais bon...

Autre facétie ; impossible de faire cohabiter des vis M12, que ce soit en têtes fraisées ou BTR "basses",
surtout je vous mets au défi de les trouver en filetage M12-150...
Donc achat de vis têtes fraisées M12 classiques de 80mm de long et partiellement filetées,
pour refaire le filet souhaité sur la partie lisse sous la tête, et en tronçonnant le surplus.
Et en fait il va falloir que je refasse un PCD de 5 x 100 dans mes tambours AR et moyeux AV
(pour l'avant, ça tombe bien, j'ai des disques en 280mm et 5x100 à installer en même temps...)
Sinon ne trouvant pas de goujons comme je le souhaitait (ou à prix décent) j'ai transformé de classiques
vis de roues en goujons avec une tête aux dimensions qui convenaient.


Allez dès que c'est intallé, je refais des images. Ah oui, j'allais oublier il faut que je trouve 2 dizaines d'écrous de roues,
pour pouvoir serrer sur les goujons...
Oublions les Porsche, pour cause de prix prohibitif, ceux de combis (Transporter) ferons bien l'affaire.
Voili, voilou c'est tout pour l'instant.

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Re: Jamais 2 sans 3 !!!
Ouh p''tain!!! Une avancée!!
Tes goujous tiennent comment du coup?


Tes goujous tiennent comment du coup?

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
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Re: Jamais 2 sans 3 !!!
Emmanchés en force (à la presse) avec la tête dans un chambrage par l'arrière,JRD a écrit :Tes goujous tiennent comment du coup?
aucun risque que ça se barre

Je préfère de loin cette solution au taraudage dans lequel la vis
est serrée et désserée à chaque démontage de roue...
De plus il va sans dire que les centrages sont fait avec un ajustement tolérancé dans les rêgles.
(platine centrée sur le moyeu (Ø golf), et roue centrée sur la platine (Ø Porsche)

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Re: Jamais 2 sans 3 !!!
Attention, re-coup d'accélérateur quasi providentiel sur mes "gros freins" pour mon Caddy Daily
Suite à la visite de la grotte, le père Hubert (le père Noël n'existant pas, j'envoie maintenant mes lettres à Ducatiboy
)
des big pinces d'Espace III ont atterrit sur mon établi. Le temps de dégotter les disques (Audi A3/A4) qui me permettent
de tout passer dans les Cookies Porsche, de commander sur un site en ligne.
Le matos est arrivé aujourd'hui et zou, le temps que les cartons retombent au sol, tout était déjà présenté sur un moyeu
trainant trop près. Quelques prises de cotes, distances, emcombrements, entraxes, la platine sera trop simple (même pas drôle...)
Maintenant j'ai les doigts noirs de résidu de freins (pas de poudre), l'APN aussi, mais y'a plus qu'à tracer un plan sommaire,
le bout d'alu ne devrait pas poser problème; je sens qu'ça va freiner grave...
Et hop, les z'images
Voilà un étrier pas trop rare, en double pistons, montage flottant
qui s'acoquine avec un disque Audi, seul dommage, ne l'avoir trouvé qu'en 2x112
et pas en 5x100 comme ma platine d'adaptation, en même temps ce n'est que 5 trous à "tirer"...

Et là ; 13mm d'alu un barreau de 25mm de large sur 180 de long,
2 trous lamés pour CHc-M10, 2 taraudages M12, trop facile !

Ici on visualise bien la parfaite compatibilité des plaquettes et du disque


Suite à la visite de la grotte, le père Hubert (le père Noël n'existant pas, j'envoie maintenant mes lettres à Ducatiboy

des big pinces d'Espace III ont atterrit sur mon établi. Le temps de dégotter les disques (Audi A3/A4) qui me permettent
de tout passer dans les Cookies Porsche, de commander sur un site en ligne.
Le matos est arrivé aujourd'hui et zou, le temps que les cartons retombent au sol, tout était déjà présenté sur un moyeu
trainant trop près. Quelques prises de cotes, distances, emcombrements, entraxes, la platine sera trop simple (même pas drôle...)
Maintenant j'ai les doigts noirs de résidu de freins (pas de poudre), l'APN aussi, mais y'a plus qu'à tracer un plan sommaire,
le bout d'alu ne devrait pas poser problème; je sens qu'ça va freiner grave...
Et hop, les z'images

Voilà un étrier pas trop rare, en double pistons, montage flottant
qui s'acoquine avec un disque Audi, seul dommage, ne l'avoir trouvé qu'en 2x112
et pas en 5x100 comme ma platine d'adaptation, en même temps ce n'est que 5 trous à "tirer"...

Et là ; 13mm d'alu un barreau de 25mm de large sur 180 de long,
2 trous lamés pour CHc-M10, 2 taraudages M12, trop facile !

Ici on visualise bien la parfaite compatibilité des plaquettes et du disque

Modifié en dernier par odlf le mer. janv. 05, 2011 11:36 pm, modifié 1 fois.

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.