Un pardon, pour ne pas participer beaucoup au forum mais ce m'est assez difficile par la langue qu'à grand-peine je comprends puisque je parle heureusement Espagnol et Catalan ce qui aide à entendre le Français.
Après ma présentation maintenant il(elle) touche expicaros un peu l'histoire de ma Caddy.
Je suis un garçon à qui toujours il an plu les voitures "exclusives" et depuis que j'ai connu ce modèle de Vw déjà savant que un jour aurait l'un dans mon garage.
Il comme qu'en Espagne je n'arrive pas à être commercialisé ne moi reste plus, le remède que chercher dans le pays créateur du modèle LA "L'ALLEMAGNE" et ainsi entre dans webs comme par exemple mobile.de et similaires. Ma première intention a été d'obtenir une Caddy bon marché (700 à 1000 euros) mais rapidement je me suis rendu compte du mauvais état des véhicules (j'oxyde, des coups, un manque de pièces) et comme lequel je n'ai pas le sort de disposer d'une enceinte où restaurer me suis décidé par l'un qu'estubiera plus "entier" et après beaucoup chercher est apparue celle qui à un aujourd'hui est ma caddy.
Cette Caddy l'achète près de Stuttgart à un prix de 3500 euros (des plaques, une assurance à une dépêche) 1,6 traitait d'un modèle l du diesel 4 vitesses avec quelques modifications, feuillards Borbet A dans 7,5x16 "ET 25 et 9x16" ET 15 avec pneumatiques un 195/45/16 et 215/40/16, baissée d'une suspension, un panneau d'à bord d'un golf un IIe, Semi baquets FK, une élimination de pare-chocs postérieur, Moteur 1,6L TD de la caisse de 5 Vitesses, de Toile à voile qui couvre la zone charge, un protecteur de la zone de charge de plastique, un verre postérieur de le plastique et alisamiento d'une carrosserie en éliminant les bandes latérales.
Quelques photos
Une fois achetée je suis parti à Nurburgring et ai pris aprobechar le voyage.
Après une promenade la Hollande et d'une baisse nous passons Paris pour faire ua une photo de la TOUR EIFFEL mais quand je suis arrivé elle était éteinte
Une fois en Espagne et pour pouvoir passer l'ITV ( contrôle technique) un déboisement semi baquets, des feuillards, et installez le derrière antibrouillard et j'ai réussi à passer la deuxième et ainsi à pouvoir immatriculer en Espagne pour ce qui m'attend, à qu'il(elle) les immatricule il communiquait les sigles GLF (Golf) je je je
Bon et cela est tout pour le moment, maintenant et acquis les unes RSL CULT dans 7x14 "et 8x14" et j'ai vendu les Borbet A et déjà commence à créer "MA CADDY", le suivant à acheter une suspension roscada, et à descendre le cul, un verre postérieur dans 4 feuilles, lumières postérieures dans "blanc, rouge, blanc" installer un feu antibrouillard de C4 Picasso postérieure (2 unités), les sièges d'un Smart Brabus, et finalement à faire un changement(échange) de couleur complète qui sera exclusive puisque c'est une couleur artisanale que le peintre de la caddy crée avec une base de marron (le Mini Clubman)
J'actualiserai dans quand il y a des nouveautés.
Des grâces et un adieu.
Désolé pour l'orthographe. Ne pas écrire en français et d'écrire un obstacle traducctor web.
SyndicateRider a écrit :bien sympa ce caddy bonne trouvaille comme quoi....celà vaut le coup d'attendre desfois plutôt que de prendre le premier venu
bien vu pour les RSL cul j'ai les mêmes
et me tarde de voir l'anti brouillard du C4 picasso car je ne voi pas dutout à quoi il ressemble
et surtout la couleur que tu va lui mettre
bonne continuation voisin espagnol
Oui oui déjà que tu as comme les les mêmes parce que je suis ton post et plusieurs autres. Seulement que les tiennes sont plus larges que les mias me semble-t-il que les tiennes sont 8x14 et 9x14 non ? Ma première intention était la couleur du Mini clubman un "marron" très pareil à la couleur de la caddy d'un membre de ce forum "oldschool17" (je ne me souviens pas exactement du nick) En ce qui concerne présenter ma caddy dans le forum est un plaisir pouvoir la présenter et avoir des opinions d'autres propriétaires du même véhicule.
Désolé pour l'orthographe. Ne pas écrire en français et d'écrire un obstacle traducctor web.
Eh bien aujourd'hui, j'ai mis le RSL pour voir ce que dit et avant tout, je dois dire à !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà enfilé l'entrée des commandes cette semaine, et chercher à obtenir les bouchons de l'arrière, les ressorts. 6 ctm doit être de bas du dos et 4 à l'avant.
Les pneus sont au ras de l'aile, j'ai fait quelque chose mais je préfère quelque chose de plus les roues, mais c'est ce que nous avons pour le moment.
Eh bien, les photos:
Front
Arrière
Manque de puissance d'allumage, mais il reste encore à les prendre pour les mettre à jour et de la peinture au centre et ce n'est que la preuve vis changement !!!!!!!
Désolé pour l'orthographe. Ne pas écrire en français et d'écrire un obstacle traducctor web.