Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Largeur: 1028 (mais la cote définitive sera de 1050)
Détails et dimensions des 14 plis:
Voila maintenant à vous de juger....
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
je suis pas sur d'avoir re-dimensionné mes photos correctement ... Quelle est la taille qu'il faut choisir sous image shack ??
S'il y a des membres intéressé pour passer à une commande, un modo pourrait-il déplacer le sujet en post-it??
Suivant la date à laquelle la commande sera finie, et pour ceux qui ne pourraient pas passer la chercher chez moi, mais qui iraient au Dayz 12-13-14/06/2009 (pourquoi pas essayer de voir si on ne sais pas faire des transports par régions??), je pourrai descendre jusque là pour les déposer sur l'emplacement CK et boire un coup.....
Sinon pour les autres je ferai des envois par transporteurs.
voila ceux qui sont intéressé pour commander et ceux qui c'étaient inscrit ici peuvent le faire sur ce post: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic5744.html
si un gentil modo pouvai fermer ce post et par la même occasion mettre l'autre en post-it