
Le caddy du 74 :D
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- JRD
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truc de malade!!! 

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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c'est juste un bain d'électrolyte, jaune le rendu d'origine, comme les clanches de portes par exemple...freerider74140 a écrit :Ben je me demande si c'est pas de l'alu justement, car l'oxidation qui avait c t pas de la rouille justement, et comme j'ai pas d'aimant dans le garage ...c'est beau mais il va rouiller direct ton mastervac .... Embarassed![]()
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Au pire le temps que je le remonte si il rouille je le peindrais un coup et puis voila ...

vwfriends prez, et p'y c'est tout...
- mac gyve
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freerider74140 a écrit :Ben je me demande si c'est pas de l'alu justement, car l'oxidation qui avait c t pas de la rouille justement, et comme j'ai pas d'aimant dans le garage ...c'est beau mais il va rouiller direct ton mastervac .... Embarassed![]()
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Au pire le temps que je le remonte si il rouille je le peindrais un coup et puis voila ...
c'est bien de l'acier ,il vas rouiller ci tu lui passe pas un vernis.
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.

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Culasse en révision complète
Bloc moteur réalésage pour cote réparation.
Jeux de pistons neufs avec segments cote répa.
Volant moteur allégé et ensemble vilebrequin, pignon de courroie, embrayage, volant moteur équilibré .
Trop de boulot cette semaine, j'ai même pas touché le caddy !
Vivement la semaine prochaine !!!
Bloc moteur réalésage pour cote réparation.
Jeux de pistons neufs avec segments cote répa.
Volant moteur allégé et ensemble vilebrequin, pignon de courroie, embrayage, volant moteur équilibré .
Trop de boulot cette semaine, j'ai même pas touché le caddy !
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Un peu de temps libre aujourd'hui alors on avance un peu :
L'ensemble pipe admission et papillon au nettoyage !

après un bon sablage ! on y voit plus clair !


La pipe a eu le droit au sablage intérieur aussi, les conduits sont tout propres, l'air n'aura plus qu'a glisser rapidement dans les cylindres !!


peinture des triangles, montages des rotules neuves, et des silents blocs uréthanes ...

Demain çà continu ...
L'ensemble pipe admission et papillon au nettoyage !

après un bon sablage ! on y voit plus clair !


La pipe a eu le droit au sablage intérieur aussi, les conduits sont tout propres, l'air n'aura plus qu'a glisser rapidement dans les cylindres !!


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superbe
bonne continuation 


http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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Bon ben y a plus problème !
Suivant les bons conseils des anciens du forum, je suis allé d'un pas décidé mesurer la cote entraxe des point d'ancrage des triangles :

693 mm soit 1 bon centimètre rattraper !
Ensuite j'ai pris une sangle a cliquet que j'ai passer et repasser autour de ces points d'ancrages, j'ai avant protégé avec du chiffon pour ne pas que ma sangle en frottant ne se coupe et me lâche en pleine tronche !

On mets tout en tension comme un goret, sensation assez stressante que d'avoir sa tête à 20 cm d'un barre de fer glissée dans une sangle à laquelle on vient de mettre plusieurs tours et dont on entends les brins de matière qui craquent les uns après les autres !!!!!

On s'assure que le tout est bien sécurisé et on prend une petite mesure pour voir si on a pas trop abusé ou si il faut encore lui en mettre !

Oula bien en dessous de la cote prévu ! Mais on ne s'inquiète pas, il y a quand même un effet élastique des traverses donc on devrait être pas trop mal !
Je détend gentillement sans oublier la force qui reste encore dans la barre de fer, et on prend la mesure .
On est pas trop mal, 683mm au mètre de maçon, ca devrait aller !
On pose la barre pour le fun !

Content pas eu de bobos ! et tout ce monte sans contrainte maintenant !
TIP TOP !


Suivant les bons conseils des anciens du forum, je suis allé d'un pas décidé mesurer la cote entraxe des point d'ancrage des triangles :

693 mm soit 1 bon centimètre rattraper !
Ensuite j'ai pris une sangle a cliquet que j'ai passer et repasser autour de ces points d'ancrages, j'ai avant protégé avec du chiffon pour ne pas que ma sangle en frottant ne se coupe et me lâche en pleine tronche !

On mets tout en tension comme un goret, sensation assez stressante que d'avoir sa tête à 20 cm d'un barre de fer glissée dans une sangle à laquelle on vient de mettre plusieurs tours et dont on entends les brins de matière qui craquent les uns après les autres !!!!!

On s'assure que le tout est bien sécurisé et on prend une petite mesure pour voir si on a pas trop abusé ou si il faut encore lui en mettre !

Oula bien en dessous de la cote prévu ! Mais on ne s'inquiète pas, il y a quand même un effet élastique des traverses donc on devrait être pas trop mal !
Je détend gentillement sans oublier la force qui reste encore dans la barre de fer, et on prend la mesure .
On est pas trop mal, 683mm au mètre de maçon, ca devrait aller !
On pose la barre pour le fun !

Content pas eu de bobos ! et tout ce monte sans contrainte maintenant !
TIP TOP !