Bonjour à Toutes et à Tous
Voici mon problème.
Le gargagiste de mon village m'a donné 2 sieges de golf gti (mk1). Ils sont basculants. Mais quand on leve le levier le dossier par en travers. Les crochets se levent (quoi que un moins que l'autre). J'ai demonté, les cables sont bien presents, peut-être un peu détendus.
L'autre problême est que l'on ne peut regler l'inclinaison du dossier. L'axe est comme serré
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça? Solution?
Merci de votre aide
siege basculant de travers
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- kdy29
- Big Foot addict
Il m'est arrivé quelque chose de semblable.
C'était la soudure du dossier sur la couronne dentée de réglage d'inclinaison de dossier qui avait lâchée.
Je pense que les armatures de dossiers sont toutes identiques.
Pour moi, seules les assises des GTI sont différentes. Mais je n'ai jamais vérifié.
C'était la soudure du dossier sur la couronne dentée de réglage d'inclinaison de dossier qui avait lâchée.
Je pense que les armatures de dossiers sont toutes identiques.
Pour moi, seules les assises des GTI sont différentes. Mais je n'ai jamais vérifié.
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- kdy29
- Big Foot addict
C'est un peu plus compliqué que ça avec des sièges de GTI, Les tissus sont agrafés sur l'armature. Ce n'est pas juste une housse que tu mets sur la mousse.moclan a écrit :merci. je vais voir ça.
donc si je recupere le dossier de mon ancien siege, il suffit que j'echange les mousses?
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...