Je propose que ceux qui souhaitent informer de leur lieu de séjour pour cet été 2009 le fassent. Celà permettra, je l'espère, peut-être certaines rencontres

je commence :
Fandor : S29 à S30 => portovecchio (CORSE)
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je suis de mariage à Chateauneuf de Grasse le 1 aoûtScam a écrit :S1 -S52 : Villeneuve-Loubet 06
Je bouge pas, si vous descendez sur la cote d'azur, passez boire un pastis ou une mousse
J'ai aussi un caddy à restaurer au fond de mon garage... si jamais vous vous ennuyez pendant vos vacances
C'est à 1/4 d'heure de chez mes parents, on va bien trouver 5 min pour se voirflo26 a écrit :je suis de mariage à Chateauneuf de Grasse le 1 août, mais a mon avis ça sera chaud bouillant pour se rencarder, j'arrive le samedi matin et repars le dimanche
![]()
c'est clair que ce serait quand même c0n d'être aussi près sans se voir, on aura l'occas' d'en reparler quand ça approcheraScam a écrit :C'est à 1/4 d'heure de chez mes parents, on va bien trouver 5 min pour se voirflo26 a écrit :je suis de mariage à Chateauneuf de Grasse le 1 août, mais a mon avis ça sera chaud bouillant pour se rencarder, j'arrive le samedi matin et repars le dimanche
![]()