batterie dans la benne
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batterie dans la benne
Comme écrie dans le titre, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja installe ca batrie dans la benne et si oui quel section de cable choisir. Merci a tous
C PARTI POUR LE 2EME CADDY
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salut,
un du forum l'a mi dans la cabine avec du 16mm² de mémoire je vais voir mes MP et je te dis qui c'est
edit:
c'est bien du 16mm² c'est caddyarmy qui l'a fais.
il a mi une boite trouvé sur le net special batterie(en plastique mais non étanche)
il a mi le - au niveau de la ceinture lui mais tu peux le metre au renfort du chassi sous le fond de benne toi avec un boulon.
et le + avec le 16mm² .
si j'ai bien compris lol redemande lui au cas où
un du forum l'a mi dans la cabine avec du 16mm² de mémoire je vais voir mes MP et je te dis qui c'est
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c'est bien du 16mm² c'est caddyarmy qui l'a fais.
il a mi une boite trouvé sur le net special batterie(en plastique mais non étanche)
il a mi le - au niveau de la ceinture lui mais tu peux le metre au renfort du chassi sous le fond de benne toi avec un boulon.
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si j'ai bien compris lol redemande lui au cas où
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- caddyfou52
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Plus tu eloignes la batterie de ton demarreur plus ton cable doit être épais. Sinon tu va perdre la puissance de ta batterie et ton demarreur n'aura pas ce qu'il lui faut pour lancer ton moteur. N'hesites pas avec la section, regardes un peu les cables de demarrage pour moteur diesel. Il faut savoir aussi que ton dem va faire un courrant d'appel plus fort que la puissance necessaire une fois lancé. Pour nos diesel ça peux aller à plus de 400A.
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Pas de rejet d'acide mais d'hydrogène.caddyfou52 a écrit :ok merci pour les infos mais je pensse qui faut une batrie qui se recharge pas sans risque de rejet d'acide et vla le prix mais bon si il la mit dans son habitacle je pensse que je peut le mettre dans ma benne merci
Gaz très inflammable
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Tu parle de l'échangeur de Golf II??
Un petite rotation à 90° de la batterie suffit pour le faire passer!
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic5466.html
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
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même avec tous les plastiques de la G2 GTD, pour canaliser l'air, ce n'etait pas le top en matiere de refroidissement alors sur une G1 Tu vas recuperer toute la chaleur du moteur, ce qui dans certaine circontance va faire le contraire de l'effet voulu, à savoir refroidir l'air, et arriver à un paradox: rouler moins bien que sans échangeurcaddyfou52 a écrit :ok mais je me demande si il refroidi bien comme cela et moi j'ai mon cable d'embrayage et le systeme de freins qui me genne lol
Pour le cable d'embrayage, en effet il faut un cable specifique G2 TD avec échangeur (il n'y a pas que la GTD qui à l'échangeur) si tu veux le mettre au même endroit (sur le moteur).
Je sais que cela demande un peu de travail/modifs, mais essaye de voir une autre solution.
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Non, avec ce montage, le refroidissement n'est pas optimum pour un sou, car il n'y a pas assez de circulation d'air.caddyfou52 a écrit :ok mais je me demande si il refroidi bien comme cela et moi j'ai mon cable d'embrayage et le systeme de freins qui me genne lol
Il faudrait pouvoir refaire un système d'écope comme à l'origine sur la Golf II!
Sinon échangeur en façade c'est le top!
Bizarre que ton embrayage + système de frein gène puisque le montage est quasi identique sur une Golf II...
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