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Posté : lun. déc. 15, 2008 12:20 pm
par frdd
ah oué des zender !!! tres bon choix !
jantes peux communes !cool !

Posté : lun. déc. 15, 2008 12:22 pm
par ams.riders
ok, une réponse "carré" comme je les aimes

Posté : lun. déc. 15, 2008 12:39 pm
par JRD
Le projet par la suite serait de repasser les Zender sur la GTI et de remettre des tôles sur le caddy du genre roue de secours de Clio 16S en 6.5*15 ou de Clio Williams en 7*15

Posté : lun. déc. 15, 2008 4:31 pm
par jettaoldschool
les roues de secours ca me dit rien autan que tu garde les mattig non?
pour les zender ca peut etre pas mal

Posté : lun. déc. 15, 2008 7:39 pm
par JRD
Le problème des Mattig c'est qu'elle sont en 13", et couplé aux petits pneus ça donne une garde au sol ridicule!
Je souhaite remonter l'ensemble pour ne plus revivre mon soucis de carter perçé!
Je ne suis pas sur les Matig comm je possède ait existé en 15"

Posté : lun. déc. 15, 2008 7:58 pm
par jettaoldschool
ok heu 14 peut etre mais pas sur.
pour la garde au sol moi c'est le contraire.plus bas mieu c'est.je serais monté en 175/50/13 en flans tendu

Posté : mar. déc. 16, 2008 8:15 am
par charles57
les mattig ont existé en 14, mais elles sont plus rare.
Posté : mar. déc. 16, 2008 12:39 pm
par JRD
charles57 a écrit :les mattig ont existé en 14, mais elles sont plus rare.
Et plus moche...

Posté : mar. déc. 16, 2008 5:05 pm
par fredo#59
JRD a écrit :charles57 a écrit :les mattig ont existé en 14, mais elles sont plus rare.
Et plus moche...


Posté : jeu. déc. 18, 2008 2:04 pm
par buzz
JRD a écrit :Petite news,
j'ai fait mon 1er grand trajet avec le caddy, 260km aller/retour d'autoroute en roulant à 110km/h (125km/h compteur, ça tire court les 165/55R13...)
Aucun soucis a noter, sauf que je n'ai plus d'oreilles...
Conso: 5.6L/100km avec la ridelle.
Content!
D'autant plus que je ne me suis pas balladé inutilement! Voici, normalement,la prochaine monte du caddy!
Et ce soir j'ai récupéré une calandre complète 4 phares de GTI, donc changement de visage pour voir si ça me plait!

tu t'arretera jamais...
tu les a negocié les zender?
Posté : jeu. déc. 18, 2008 6:38 pm
par JRD
Non à ce prix là et vu l'état dans lequel elle sont, j'ai pas cherché à les négocier.
J'ai juste tapé de la gueule avec le vendeur pendant 3/4 d'heure autour de son GTI 1800 plus (daily plus que niquel) et de son GTI 1600 fuill resto origine

Posté : sam. déc. 27, 2008 10:47 pm
par JRD
Petite blague du lundi: j'avait un petit bruit d'échappement perçé depuis 1 semaine environ mais rien de bien méchant.
Je devait regarder le week-end dernier mais j'ai pas eut le temps

du coup j'ai continuer a rouler avec.
Sauf que lundi matin, en allant au taff, la ligne a cassée net juste après l'intermédiaire.
Lors du montage, il avait fallu que je redresse un peu la ligne pour la monter sans contrainte, mais il semblerait que la soudure que j'ai fait à ce niveau était quelque peu fragile.
dDu coup démontage et réparation correcte de l'intermédiraire, j'en ait profité pour placer 2 petit renforts en sortie d'intermédiaire pour que ce problème ne réapparaisse pas, et 2 renforts devant l'intermédiaire pour éviter de le crocher.
Désolé pas de toff, j'avait pas l'appareil...
Posté : dim. déc. 28, 2008 2:14 am
par Romain
sa devait faire un sacré bruit
elle sont sympa les roues,
tu leur réserve un traitement spéciale au tu les monte comme sa?
elle font quelle taille?7x15?
tu met quoi comme pneu dessus?
Posté : dim. déc. 28, 2008 2:46 am
par JRD
En effet ça faisait un bon bruit, je n'entendait même plus le moulin!!! mdr:
Les jantes je les laisse telle quelles!
JRD a écrit :Ouaip, Zender turbo en 6*15.
Je pense les monter en 175/50R15.
Posté : ven. janv. 02, 2009 9:44 pm
par mac gyve
ta des tof monter
