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				Caddy 1.8 gti de 91
				Posté : mer. déc. 04, 2013 12:59 pm
				par LP-Prod
				Bon, ayant enfin retrouvé mes codes je peut donner quelques nouvelles du caddy.
le moteur marche a merveille (190km/h gps sur autobahn) il évolue de jour en jour.
le moteur a 25 000 km et tourne comme une horloge.
il ose même pousser le cul de G2 Gti 16 ...
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. déc. 04, 2013 2:08 pm
				par ducatiboy
				Bonjour 
Tu tournes au E85 alors ?? Comment as tu enrichi du coup ?? 
Ducatiboy
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. déc. 04, 2013 7:43 pm
				par LP-Prod
				oui, je roule a 100% de e85 !!
pour enrichir j'ai un modul de 16, un mano afr. et contrairement aux dires, aucun souci a déplorer, je roule par tout temps avec ...
les soucis d'e85 sont mentales, si le souci des pompes n'existeraient pas je passerai mon vr6 et toutes mes vw a l'e85. le futur V8 y passera surement.
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. déc. 04, 2013 8:31 pm
				par ducatiboy
				Bonsoir 
Ton module c'est le plateau sonde c'est ca ?? Sa serait logique ca enrichi un 1600 par rapport au 1800 .... juste de quoi bien la faire tourner .... cool comme news ca 
Ducatiboy
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. déc. 04, 2013 10:25 pm
				par LP-Prod
				Non non, le module enfin comme je l'air cité précisément est le réchauffeur de contre-pression. le top serai de mettre l'injection complète du 16, j'ai deja les injecteur de 16 d'origine.
Si je suis motivé, je vais tenter de remonter l'injection K-jet avec la lambda en voyant sa réaction, et suivre tout ca avec l'AFR.
Par-contre je n'ai pas trop compris ton histoire d'enrichissement de 1600 par rapport au 1800.
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : jeu. déc. 05, 2013 9:23 am
				par ducatiboy
				Bonjour 
Le plateau doseur de 1600  a deux étages ,  celui du 1800 en a 3 . Le doseur doit permettre de doser l'air par rapport a l'essence et ce pour un 1.6 . Pour un 1800 tu vas aspirer plus et donc permettre de doser un poil plus de carburant pour un passage d'air identique 
Une autre possibilité ou même un complément est d'alleger légerement le contrepoids du plateau sonde . 
L'important est que cela fonctionne correctement . Pour le KE , en effet ca serait sympa d'essayer meme si je pense que tu auras une perte de perf . 
Ducatiboy
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : jeu. déc. 05, 2013 12:16 pm
				par LP-Prod
				Je ne sais pas si je perdrai des perfs en KE, le cone est plus proche du 1600.
quand je disait 16, c'est pour 16s
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : lun. déc. 23, 2013 10:12 am
				par LP-Prod
				
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : lun. déc. 23, 2013 11:49 am
				par dctcorse
				de bien belles photos 

 
			
					
				Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : lun. déc. 23, 2013 1:07 pm
				par naglo
				Il est super ton caddy!
Quand le mien sera homologué, je pourrai venir avec sur Viller les Nancy, j'ai une semaine de formation la bas par mois. Histoire de faire un shooting si tu veux!
			 
			
					
				Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : lun. déc. 23, 2013 7:20 pm
				par LP-Prod
				Pas de probleme pour faire quelques photos ;)