JRD a écrit :des travaux pardi!

Voici quelques photos un peu en fouilli:
Les coussinets ....
Les pieces que j'avais deja en stock

-Carter d'huile avec bouchon tout beau tout neuf:ddr: :ptdr:
-Joint carter d'huile
-Vase epansion avec son nouveau bouchon
-Couroie alternateur
-Joint cache culbu.
Un vase d'expansion propre, c'est important! :/o: Question d'hygienne
Poussoires hyrdo a l'huile d'olives :ddr:
Deglassage des bielles (a gauche avant, a droite apres)
-Courroies Distribution
-Galet tendeur
-Pignon Vilbrequin
-Vis vilbrequin
-Pompe a huile
Donc voici le bas, une fois le vilo est autre demontés
Le vilo, avec une ovalisation sur le palier de bielle 1 de 1mm :pale:
Le collecteur d'echappement et la pipe d'admission dans leurs jus
De meme pour l'echangeur eau/huile, et le VM, embrayages
La BAV aprés decrassage
Support moteur decrassé
Pipe d'admission nettoyé interrieur, exterrieur
Volant moteur nettoyé
Desolé j'ai pas eu le temps de faire des photos, les voila sagement rangé dans la caisse, support moteur peind, poulies, etc
Support echangeur eau huile (echangeur que j'ai pas pris en photo, mais qui lui aussi clean :ddr: )
Et on peut apercevoir le collecteur comme un sous neuf :ptdr:
-Pochette joint bas moteur
-Bride joint collecteur-ligne echap
-1 support moteur en attendant de trouver les autres :ddr:
-2 soufflets de cremaillere si je trouve le courage de les faires.
test du nouveau vilo, puis mise en place des coussinets de vilo, du vilo et ses paliers.
Bon j'ai pas fait de photos, alors voici les coté du vilo monté J'en ferai lors du montage des coussinets de bielles.
Changement du goujon de collecteur d'echappement cassé.
Joint Spi du vilo neuf en place
Voila mais a cause des bielles, aujourd'hui un nouveau bloc moteur attend d'etre mis en place.
Petit bonus
