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[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...
Posté : lun. mai 12, 2014 8:02 am
par TRS63
dctcorse a écrit :
beau boulot
+1

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Posté : lun. mai 12, 2014 5:43 pm
par julien000
Merci les gars, aujourd'hui j'ai remis le couvert en attanquant le nettoyages de quelques pièces avant d'attaquer le remontage!
Tout d'abord le moteur qui ne totalise même pas 100.000Km certifiés

:
Avant nettoyage
Puis après... C'est beaucoup mieux!
Et enfin la boite qui a eu le droit aussi à son petit traitement

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Posté : lun. mai 12, 2014 8:34 pm
par dctcorse

c'est propre, tu as nettoyé avec quoi

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Posté : lun. mai 12, 2014 10:20 pm
par julien000
Avec un dégraissant industriel + pas mal d'huile de coude et une pincée de Karsher!! ^^
Je suis vraiment content du résultat, surtout sur la boite car je ne me sentais pas le courage de tout faire à la brosse metallique!! C'est ce que j'avais fait sur mon corrado T16 et c'était revenu nickel mais qu'est-ce que c'est long....
Une petite photo lors du montage :

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Posté : mar. mai 13, 2014 8:46 pm
par julien000
ça se remonte tout doucement après une petite peinture du bloc

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Posté : mar. mai 13, 2014 9:45 pm
par chopine29
julien000 a écrit :Je reste sur un volant moteur d'origine en simple masse (style VM de TDI 1Z)

Pourquoi cette question?
Par ce que sur AFN il y a un volant double...
Beau taff et bon courage pour la suite

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Posté : mar. mai 13, 2014 11:15 pm
par TRS63
[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...
Posté : mer. mai 21, 2014 1:07 pm
par julien000
[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...
Posté : mer. mai 21, 2014 1:14 pm
par steeve06
ah ouais carrément
hâte de voir le résultat

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Posté : mer. mai 21, 2014 7:24 pm
par julien000
[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...
Posté : mer. mai 21, 2014 8:51 pm
par JRD
Pas idiot!
Mais du coup il va te manquer une vis de fixation sur ton support coté distribution!
Et tu est sur que ça va passer sous le capot? Le bloc 1.9L est déjà plus haut de 18mm que le 1.6L!
[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...
Posté : mer. mai 21, 2014 10:31 pm
par julien000
Exact, il va manquer une vis, qui plus est, celle qui est la plus importante pour supporter les efforts!! lol
mais ça tiendra largement le coup car je ferai un point de soudure sous le support (facile à meuler pour démontage)
Pour ce qui de la hauteur, il me restera encore 2cm entre le poit le plus bas du capot et l'ensemble moteur (si je ne me suis pas planté dans mes calculs ^^)
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Posté : jeu. mai 22, 2014 8:03 pm
par eden91
super le boulot que tu nous fait sur ton caddy vivement la suite
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Posté : jeu. mai 22, 2014 10:50 pm
par julien000
Pour ce qui est de la commande de boite, j'ai souhaité la laissé à l'intérieur de la voiture car positionné en dessous, il y a deux soucis. Le premier étant la hauteur du levier de vitesse qui est très inconfortable et la seconde est que ça complique les choses pour faire une ligne d'échappement qui ne dépasse pas trop sous la caisse!!
Voici comment j'ai fait passer les cables
Ensuite j'ai réalisé une cale afin de décaler le turbo qui touche la pipe d'admission de TDI 130
Cependant les vis d'origine sont trop courtes donc j'ai décidé de les remplacer par des vis de culasse de TD retaillées.
Il m'a fallu tarauder le turbo pour passer de M10 à M12.
Demain, je reperce le collecteur et monte enfin le tout

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Posté : ven. mai 23, 2014 4:11 am
par ragnar
pourquoi ne pas avoir fait passer les câbles a travers le tablier? ça fait un chemin plus direct non? surtout si l'ensemble est surélevé