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Posté : lun. mars 10, 2008 10:04 pm
par tinuslem
quand je lis tout ca je regrette ma mobilette









je suis nul en mecanique

Posté : mar. mars 11, 2008 11:13 am
par moclan
cécé a écrit :
moclan a écrit :le sujet m'interesse :D une fois sur la route et TOUTES mes vitesses recuperées je vais voir si ça tape. Pour l'instant j'ai une descente mais je ne connais pas la provenance et vu que l'ancien proprio avait conservé les supports moteur G2 ...

Cécé, si jamais tu "fabrique" une descente approprié, fais là un peu plus grosse du genre 55 mm, mets un flex en dessous et je t'en prends :D
l'inox que j'ai chez moi c'est du 50...
Je n'ai pas eu la possibilté de mesurer la sortie du turbo mais il ne faut aller plus petit.

question

Posté : mar. mars 11, 2008 1:05 pm
par pinpon69780
question apres avoir monter un td en lieu et place d un disoule font il chier pour le ct ou pas . sinon je me chereche un disoule a la place du td que me founi l ancien proprio

Posté : mer. mars 12, 2008 7:58 pm
par cécé
bon le péteux est dedans mais




























il ne démarre pas bordel.....le GO ne bouge pas, j'ai même mis du GO dans la pompe au niveau de l'arrivée et le niveau bouge même po....:cry:
l'ancien proprio ma donné une tof du moteur montée, sur son filtre à GO il y a les 4 durites de GO dessus, moi j'ai juste l'arrivée....ça peu jouer ????

Posté : jeu. mars 13, 2008 12:24 am
par frdd
as tu purgé ton circuit de GO ? :wink:
si non , regarde la dedans http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic3487.html yas la methode :wink:

Posté : jeu. mars 13, 2008 9:57 am
par cécé
frdd a écrit :as tu purgé ton circuit de GO ? :wink:
si non , regarde la dedans http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic3487.html yas la methode :wink:
vé essayer.....merci

Posté : jeu. mars 13, 2008 3:06 pm
par cécé
bon j'ai réussi à l'amorcer , résultat il tourne 20 seconde et il coupe, pas d'accélérateur (j'accélère ça fait rien !!!) et je il tourne dans les 2000/2500 tours !!!!

je comprend rien

sur la photo que le gars ma donné quand il avait ce moteur là de monté, il avait un filtre à GO avec les retours dessus (2+2) et moi il n'y a que l'arrivée seulement est ce que ça peu jouer ???
sinon il ça ???? (en rouge) ça sert à quoi ????

Image

voila merci pour votre aide :cry:

Posté : jeu. mars 13, 2008 4:22 pm
par frdd
cécé a écrit :t moi il n'y a que l'arrivée seulement est ce que ça peu jouer ???
euh normalement tu as 2 tuyaux :l'arrivée et le retour .
pour le truc en rouge , je crois que c'est rien , retire le ptit capuchonen caoutchou , tu veras derriere... c'est pas un truc de reglage ? sais plus trop... :idea:

Posté : jeu. mars 13, 2008 5:03 pm
par cécé
frdd a écrit :
cécé a écrit :t moi il n'y a que l'arrivée seulement est ce que ça peu jouer ???
euh j'ai le retour mais pas sur le filtre (je crois que j'ai du mal à parler la france :lol: )

Posté : jeu. mars 13, 2008 7:18 pm
par JRD
Que le retour se fasse au filtre ou au réservoir ne change pas grand chose pour le fonctionnement moteur...

la commande d'accélérateur de la pompe est surement un poil grippé depuis le temps qu'il n'a pas tourner...
yavait eut le même soucis sur une des pompes a frdd si ma mémoire est bonne.

Posté : jeu. mars 13, 2008 7:35 pm
par cécé
donc en gros si je comprend bien tous les avis que j'ai autour de moi
*pompe grippé avec l'age et le non fonctionnement...
*injecteur pas mieux
*et autre blèm un peu plus génant la courroie de distri de décalé, mais là je sur sur de mon coup vu les tou_s les repère que j'ai fait de partout (j'aurai mieux fait de la changé apres pffffff)

donc si quelqu'un à la solution....ilo me reste 4 jours avant d'etre dans la misère.....

Posté : jeu. mars 13, 2008 7:37 pm
par JRD
Faire travailler la pompe à la main pour la dégripper.
Une fois fait faire tourner le moteur pour dégripper les injecteurs... :?

J'ai pas mieux si t'est pas très bricoleur!

Posté : jeu. mars 13, 2008 9:41 pm
par tinuslem
moi je comprend pas qu il est qu un tuyau au filtre normalement t as l entree et la sortie

Posté : ven. mars 14, 2008 8:34 am
par cécé
tinuslem a écrit :moi je comprend pas qu il est qu un tuyau au filtre normalement t as l entree et la sortie


oui il y a l'entré et la sortie, ça fait 2... :( dsl

Posté : ven. mars 14, 2008 8:36 am
par cécé
JRD a écrit :Faire travailler la pompe à la main pour la dégripper.
Une fois fait faire tourner le moteur pour dégripper les injecteurs... :?

J'ai pas mieux si t'est pas très bricoleur!
va y je suis bricoleur pas trop de probleme la dessus, si on m'explique bien....au pire pour lundi il faut que ça tourne sinon lào je suis pas bien du tout