T-Shirts Caddy Kulture !!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Ok... pour les T-shirts, il y a un petit problème de dessin.
Je m'explique :
Dasha nous a fait ce joli dessin :

Le fabricant ne peut pas l'imprimer tel quel sur un T-shirt, il faut donc modifier le dessin (le vectoriser... pour ceusse qui connaissent) et voila ce que ça donne :

Perso, je trouve ça pas mal...mais s'il y a moyen de faire mieux ça serait bien !
-Une amelioration de la vectorisation du dessin (Quelqu'un du forum est doué la dedans ?)
-Un imprimeur de T-shirt qui peut sortir une qualité meilleure, (d'après le dessin de Dasha) en restant dans des prix raisonnables (pour info, la on tourne autour de 14€ le T-shirt)
J'attends vos avis
mais si celui la vous plait, ça peut se faire très rapidement 
Je m'explique :
Dasha nous a fait ce joli dessin :

Le fabricant ne peut pas l'imprimer tel quel sur un T-shirt, il faut donc modifier le dessin (le vectoriser... pour ceusse qui connaissent) et voila ce que ça donne :

Perso, je trouve ça pas mal...mais s'il y a moyen de faire mieux ça serait bien !
-Une amelioration de la vectorisation du dessin (Quelqu'un du forum est doué la dedans ?)
-Un imprimeur de T-shirt qui peut sortir une qualité meilleure, (d'après le dessin de Dasha) en restant dans des prix raisonnables (pour info, la on tourne autour de 14€ le T-shirt)
J'attends vos avis

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
-
- En place !
t-shirt
pour moi 2 aussi obligé pour ce faire connaitre et reconnaitre moi je prefere celui en noir et blanc plutot que le dessin en gris
il n'est jamais trop tard pour rouler en VW
- caddydriver
- En place !
-
- Caddy82rats
- En place !