Immatriculation d'un caddy en provenance d'allemagne
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- JRD
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Pour obtenir un certificat complet, il faut que le caddy que tu achète soit conforme à un type mine vendu en france et qu'il n'ai pas subis de modification qui soit indiqué sur la carte grise allemande... 

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- Fandor
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j'veux pas dire de bêtisesDOM6764 a écrit :Salut, je viens de parcourir vos messages, et je suis comme certains : j'ai trouvé ce que je voulais, mais moteur 70Kw/95PS. Il est de 91, mais qui peux me dire ce qu'est le moteur? Le 1L8 BV 5?
quel est le moteur essence homologué en france?
Merci


ma VW, c'est mon BB !
- JRD
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il y a eut les 1.8L à carbu non?
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- fredo#59
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Le EW c'est le 1600 a carbu, le 1800 a carbu c'est le GU ou EX et il fait 90cv, (il est différent du GTi au niveau des soupapes, qui sont plus petites que sur le gti, d'ou la modif possibleScam a écrit :Oui, 1,8 carbu ! J'en ai un dans ma scirocco ! C'est le même que le GTI mais avec un carbu pierburg
code EW si je dis pas de conneries


Par contre ton moteur doit être le 2H moteur injection catalysé de 98cv.... et celui là à part sur les cabs, je ne pense pas qu'il est été monté sur d'autre modéle MK1

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- JRD
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A ma connaissance il n'y a eut que le 1.6D de 55ch dans les caddy.
Les 1.5D qui ont existé sont resté pour les premières golf.
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Ca ne me décourage pas! Mais j'hésite :
Celui ci en pensant que le même existe en france (



Soit risquer d'acheter un G60 au risque de pas pouvoir le passer en CG Française.
Dites moi pour le 55kw/75ps si c'est le bon moteur
et donner moi votre avis

- fredo#59
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Oui c'est le EW c'est un 1.6l essence carbu de 75cv/55kw et il a était homologué en France avec cette motorisationDOM6764 a écrit :Je reviens à la charge!!!!
Donc j'ai trouvé un cad : 55 kW / 75 PS pas trop chèr mais hyper loin
![]()
Ca ne me décourage pas! Mais j'hésite :
Celui ci en pensant que le même existe en france (![]()
![]()
)
Soit risquer d'acheter un G60 au risque de pas pouvoir le passer en CG Française.
Dites moi pour le 55kw/75ps si c'est le bon moteur
et donner moi votre avis


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- El Analysator
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Ben parce que tu peux l'immatriculer en France le caddy GTI !
Si tu as un 1L8 avec une boite 5 vitesses c'est le Type 14D, tu dois surement avoir le même que moi, le moteur "JH" avec sa boite 5 .
VW va te donner (non il donne rien il te vend en fait ) un certificat partiel .
Dans mon cas, il a été recu conforme a un caddy type 14EW1D (le 1.6L carbu de mémoire), sauf pour le moteur et la boite, c'est marqué sur le papier. Par contre bon point, il valide la pollution et le bruit !
Donc en fait, comme le moteur JH et la boite 5 existait sur les Golf cab ou je sais plus laquelle, y a moyen.
Le truc c'est de passer ensuite par la DRIRE, ils vont te demander de passer un controle technique, et la il vaut mieux qu'il n'y est rien ou presque rien, car la suite se passe en fonction du bon vouloir du type de la drire !
Si tu arrives, avec un caddy pourri, avec pleins de problèmes sur le CT, le gars va pas vouloir se faire chier, et c'est toi qui va te retrouver dans la me****, mais si tu lui amène un Caddy nikel, propre sans bidouille, d'origine. Ca passe tranquille .
Même pas eu besoin de chopper un certificat de moteur ou de boite quelque part !
Pour info, le service de la DRIRE de Haute Savoie, a Annecy, ne délivre plus de certificat de conformité comme il le faisait jusqu'a présent! Donc obligation de passer par le certificat de conformité du constructeur, c'est abusé car le certif constructeur c'est en moyenne entre 90 et 150 Euros, celui de la DRIRE était de 60 Euros !!!
c'est la crise !!
Si tu as un 1L8 avec une boite 5 vitesses c'est le Type 14D, tu dois surement avoir le même que moi, le moteur "JH" avec sa boite 5 .
VW va te donner (non il donne rien il te vend en fait ) un certificat partiel .
Dans mon cas, il a été recu conforme a un caddy type 14EW1D (le 1.6L carbu de mémoire), sauf pour le moteur et la boite, c'est marqué sur le papier. Par contre bon point, il valide la pollution et le bruit !
Donc en fait, comme le moteur JH et la boite 5 existait sur les Golf cab ou je sais plus laquelle, y a moyen.
Le truc c'est de passer ensuite par la DRIRE, ils vont te demander de passer un controle technique, et la il vaut mieux qu'il n'y est rien ou presque rien, car la suite se passe en fonction du bon vouloir du type de la drire !
Si tu arrives, avec un caddy pourri, avec pleins de problèmes sur le CT, le gars va pas vouloir se faire chier, et c'est toi qui va te retrouver dans la me****, mais si tu lui amène un Caddy nikel, propre sans bidouille, d'origine. Ca passe tranquille .
Même pas eu besoin de chopper un certificat de moteur ou de boite quelque part !
Pour info, le service de la DRIRE de Haute Savoie, a Annecy, ne délivre plus de certificat de conformité comme il le faisait jusqu'a présent! Donc obligation de passer par le certificat de conformité du constructeur, c'est abusé car le certif constructeur c'est en moyenne entre 90 et 150 Euros, celui de la DRIRE était de 60 Euros !!!
c'est la crise !!