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Posté : jeu. août 28, 2008 11:14 am
par daflo02
gomards montes :twisted: :twisted:

un grand merci a mon amis STAR PILOT :yes: :yes:
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juste pour donner une idée du jour
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donc 8.5 en 185.45.15 ca donne ca sur RS,meme si ca rend mieux en realitée voici le rendu :twisted:
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165.50.15 sur 7.5 maintenant

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bientot monté sur le caddy pour voir le resultat :jump:

Posté : jeu. août 28, 2008 4:38 pm
par Scam
:super2: 8)

Posté : jeu. août 28, 2008 6:03 pm
par gaby-vw
vrement du tres bon boulot felicitation :carton:

:doh trop belle les rs

Posté : jeu. août 28, 2008 8:51 pm
par daflo02
gaby-vw a écrit :vrement du tres bon boulot felicitation :carton:

:doh trop belle les rs
merci :oops: :oops:

Posté : sam. oct. 04, 2008 11:42 am
par AUDI A4V6
alors se caddy :wink:

Posté : dim. oct. 05, 2008 8:19 pm
par ayrton
Passionnante cette histoire! :D
bon courage

Posté : dim. oct. 05, 2008 8:24 pm
par daflo02
La suite bientot , il me reste encore a faire la descente de turbo et la ligne inox, mettre du gazol et normalement il demareras :lol: :lol:

Posté : dim. janv. 18, 2009 8:01 pm
par daflo02
voici enfin les photos :lol:

rallongement de divers fil de faisceau et passage a l interieur de l aile !

Image[img

vu general du moteur avec les durites de sural et vu sur l echangeur en facade
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divrers vu diffrente
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la on vois pas tres bien, mais adapter la pompe de DA de cab sur le bloc et j ai du changer la poulie de la pompe et trouver une couroie adequeate !
et mis en place du suport de filftre a gazol

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[/img]

montage du radiateur en cuivre peint en noir mat et du ventilateur SPAL aspirant

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voici comment le compartiment moteur est a ce jour , il me manque plus que 2 /3 durites a commander , faire ma descente de turbo et souder le mix des cardans et ca seras fini pour la partie avant !

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Posté : dim. janv. 18, 2009 8:27 pm
par SyndicateRider
beau boulot je veu le même moteur c'est beau les durite siliconé :lol: 8)

Posté : dim. janv. 18, 2009 10:07 pm
par flo26
ouaip, beau taf' l'ami 8)

vivement qu'il roule de nouveau celui là :wink:

Posté : lun. janv. 19, 2009 12:10 am
par mac gyve
c'est cline comme boulot.je suis bien content que ca avance

Posté : mar. janv. 20, 2009 11:53 am
par daflo02
MERCI pour les compliments , la je suis en train de me prendre la tete avec mon faiceau CAR j arive pas le faire tourner....

Je trouve pas pourquoi , en plus j ai tout le faisceau complet , j ai juste suprimé les truc genre abs , DA... Et rallonger des fils ....

QU elle galere les moteurs recents ......

SI quelqu un a vag com et qu il est pas loin de chez moi, je cherche une personne pour me une diag ....

Ou tout infos je suis preneur ....

Il tourner avant demontage donc ca doit etre une connerie ....Mais je trouve pas

Posté : mar. janv. 20, 2009 12:56 pm
par BENJAMIN
bon courage ... il doiot etre chouette ton caddy bon moteur ... belle install c'est super

Posté : mar. janv. 20, 2009 7:38 pm
par flo26
daflo02 a écrit :MERCI pour les compliments , la je suis en train de me prendre la tete avec mon faiceau CAR j arive pas le faire tourner....

Je trouve pas pourquoi , en plus j ai tout le faisceau complet , j ai juste suprimé les truc genre abs , DA... Et rallonger des fils ....

QU elle galere les moteurs recents ......

SI quelqu un a vag com et qu il est pas loin de chez moi, je cherche une personne pour me une diag ....

Ou tout infos je suis preneur ....

Il tourner avant demontage donc ca doit etre une connerie ....Mais je trouve pas
t'as bien la clé SEAT avec le transpondeur pour l'antidémarrage? :idea:

Posté : mar. janv. 20, 2009 7:50 pm
par g-snoop
Je suis dans la même galère que toi avec mon swap ibiza cupra ! Immotronic, alarme, capteurs divers, etc... c'est un peu le merdier.
Mais bon déjà comme l'a dit Flo, bien vérifier que tu as bien la clé seat et que tu as bien remis l'anneau du transpondeur sur ton neimann. J'imagine que vu l'année de ton moteur il y a également le compteur ainsi que le capteur de pédale qui sont obligatoires pour l'immotronic ?
Déjà faire un diag dans un premier temps.
Puis vérifier toutes les masses, car c'est une bonne source d'emmerdes généralement.
Après tu n'auras pas d'autres choix que tester tous les fils, en t'aidant du schéma électrique... :?