Page 8 sur 10

Posté : mer. août 02, 2006 9:04 pm
par AUDI A4V6
kdy29 a écrit :
AUDI A4V6 a écrit :je voie par chez moi ou j'ai eu le mien et je te dit quoi ! :wink:
Demande lui s'ils font un prix sur la quantité.
On sera peut être plusieurs à lui en commander.
il ne fait pas de prix meme par plusieur :(

mais parcontre je sais quoi demain ou vendredi si il peut encore en avoir chez un autre fournisseur :mrgreen:

Posté : jeu. août 03, 2006 8:56 pm
par webdaf
Moi j'ai plus le net laisse moi un sms sur le portable 06.03.81.81.29

merci d'avance !

Posté : lun. août 07, 2006 9:06 pm
par LEGRAND
terrible je crois que j'ai eu le dernier de chez walker....
je l'est eu la semaine derniere...... :lol: :lol: :lol: :wink:

Posté : mar. sept. 12, 2006 12:40 pm
par AUDI A4V6
alors il en est ou le td :?:

Posté : jeu. oct. 26, 2006 8:25 pm
par webdaf
Me revoilà !!!

Après 5 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma free box !

Sinon au niveau de mon caddy :

Ben le turbo D est toujours au fond du garage,
La DA toujours accrocher dans la cave

et puis j'ai 2 3 soucis !

Gros problème de charge du à la ligne entre l'alternateur et la batterie qui c'est dénuder et qui a fait des faux contacts et qui ma cramé l'alternateur.
Donc je suis à la recherche d'un alternateur à bon entendeur....

Et puis la pompe a eau qui fuit

une fuite de gazoil depuis que j'ai reréglé la pompe a injection.

le temps est entrain de pas mal travailler sur ma petite voiture.

mais je vais m'occuper d'elle quand j'aurai un peu de temps.

Sinon au niveau des recherches, j'ai toujours pas tout récup pour le motage du moteur.

Me manque :

- Durites d'échangeur
- Durites de DA
- surtout le collecteur d'échappement de GOLF 1 TD
- et le plus important du temps ....

aller je vais essayer de rattraper le temps perdu.

Bonne route à tous !

Posté : sam. oct. 28, 2006 6:44 pm
par webdaf
Problème alternateur résolu !

Trouver un alternateur neuf 65 A dans une petite boutique pour 125 €

Posté : lun. oct. 30, 2006 11:37 am
par JOVIAL
pq tu fais pas ta première partie d'echappement toi meme????

moi aussi j'ai mis un td dans mon ancien caddy et comme walker ni autre marque) ne livrait plus cette partie d'echappement,j'ai decidé de le faire moi meme!!

comment j'ai fait,j'ai pris le morceau origine (golf1/caddy). je l'ai coupé en deux (le descende)et j'ai mis un morceau entre. j'ai jamais eu de problème.

Posté : lun. nov. 20, 2006 11:25 pm
par webdaf
Ben aujourd'hui il m'en est arrivée une bien sympas !

Se matin le caddy n'a pas démarré... :cry:
Quelle surprise...

1° reflexe alimentation en direct de l'électrovanne de pompe a gazoile et toujours pas de bruit de mazout froid qui tourne ....

Vlà le bordel mode organisation d'urgence pour partir au taf avec du matos en moto. :x

De retour ce soir j'ai demonter un injecteur voir si j'avais du débit et la pas grand chose.

Putain chui dans la merde. :twisted:

1 heure plus tard 3 coups de fils au beau frère, il me dis :idea: mais es que tu as de la préchauffe :

Moi oui bien sur le voyant s'allume et s'éteind. mais quelle connerie en faite àpres avoir fait un petit test avec un cligno de bécane (seule lampe témoin sous la main) pas de préchauffe.

Et là grosse intérogation ??? :?:

Ca ce passe comment le circuit de préchauffe.

Puis en suvant le cable qui allimente les bougie je trouve un espèce de boitier sur le tablier en l'habitacle et le compartiment moteur. Une sorte de fusible.

Et ben oui c'est lui la cause de mes soucis. Avec le temps l'espèce de fusible fait d'une lamelle de métal s'est complètement oxider et est devenu cassant comme du papier a cigarette.

Branchement en direct et Vroum le mazout démarre.

Donc mes questions est que ca crain de le laisser en direct, quelle valeur à ce fusible ???

Et faite pas comme moi ne vous attaquer pas au démontage de la pompe a gazoil avant de l'avoir vérif.

Sinon au niveau du Turbo D est ben il est toujours dans le garage, je devrais recevoir l'echappement de GOlf 1 TD dans la semaine, en plus ma DA n'es pas complète donc aucun intéret de me lancer dans les travaux.

En espérant que demain matin il démarre......

Posté : lun. nov. 20, 2006 11:30 pm
par AUDI A4V6
mois sur le mien j'ai un fusible de 80 enpere mais si tu a pas un 50 va aussis bien :wink:

Posté : lun. nov. 20, 2006 11:32 pm
par webdaf
Pour ca je vais pas aller chez VW ca sera de la bidoulle.

Posté : mar. nov. 21, 2006 11:05 am
par moclan
J'ai eu régulieremnt le même problème sur mon ancienne passat TD.
J'ai finalement fait ce que mon père fait chaque fois qu'il va dans une casse ... il fait le tour des VW diesel et recupère ces "fusibles". Le gars de la casse, comme il prends souvent de spieces, lui donne.
Il arrivé que j'en avait toujours 2 dans la boite à gants

Posté : sam. nov. 25, 2006 12:27 am
par webdaf
Aujourd'hui j'ai reçu un petit morceau de métal qui pourra me faire bouger le cul un peu !!!


La descente d'échappement de G1 turbo D

Aller me reste plus qu’à me dégoter de la durite d'échangeur et de la main d'oeuvre !! Et une chèvre !!!! meeeee !!!


Et je m'attaquerai au caddy. Pour lui transplanter un turbo D

Sinon pour pouvoir mené a bien mon action je vais me mettre à la recherche d'une petite voiture sympa qui me permettrai de rouler pour aller au taf pété un câble sur nos petite route de montagne ....

Donc si jamais vous entez parler d'une petite auto de 130 à 200 cv pas trop chère ça peu m'intéresser.

Posté : sam. nov. 25, 2006 9:18 am
par Jackk
webdaf a écrit : je vais me mettre à la recherche d'une petite voiture sympa qui me permettrai de rouler pour aller au taf pété un câble sur nos petite route de montagne ....
Donc si jamais vous entez parler d'une petite auto de 130 à 200 cv pas trop chère ça peu m'intéresser.
achete une super 5 gtturbo, 115 ou 120 ch (ph1 ou 2), ca picole a mort mais ca marche du tonnerre, effet pshiiiitt garantie et ce n'est pas encore trop chere (suivant l'etat bien sur)

Posté : sam. nov. 25, 2006 9:29 am
par kdy29
webdaf a écrit :Aujourd'hui j'ai reçu la descente d'échappement de G1 turbo D
Super, elle viens d'où ? (qui la fabrique encore ?)
Avant le montage peux tu nous dire de combien il faut réduire le tube du diesel.
Ca va servir à beaucoup d'entre nous car si ce tube est quasiment introuvable, il va falloir réduire les tubes diesel encore commercialisés...

Posté : sam. nov. 25, 2006 10:30 am
par webdaf
Pour la descente je me rappel plus si c'est sur le forum golffo ou golfiste. mais c'est grace au rubrique petite annonce recherche que je l'ai trouvée.

En plus le gaz a qui je l'ai acheté me la repeinte c'est super Sympa.