Re: Jamais 2 sans 3 !!!
Posté : sam. juil. 30, 2011 11:42 am
C'est bien beau tout ça,
savoir que la pince est logée au millimètre entre le triangle, la jambe de force et la roue,
mais quid du résultat dynamique ???
Bin... Génial
tout bonnement à la hauteur de mes espérances,
les premiers essais ont été (très) prometteurs ;
de la puissance, tout en souplesse, qu'attendre de mieux...
Même plus peur des ABS, je vais pouvoir recoller aux pare-chocs sans angoisse
Alors, ce n'est pas brutal, plutôt hyper progressif, ce qui pourrrait donner l'impression d'un gain pas si important,
en fait j'attends de repasser au C.T. pour "exploser" la mesure de freinage,
je pense que l'appareil va pas en croire ses aiguilles ...
Conclusion pour moi, le jeu en valait grandement la chandelle, pas une once de regret,
malgré les 2 essais de platines loupées.
Juste déçu d'être un "contrevenant", alors que la sécurité est accrue,
mais que la modifs n'a guère possibilité d'homologation
Merci encore Hubert, tu as bien mérité ton capot aérographié
savoir que la pince est logée au millimètre entre le triangle, la jambe de force et la roue,
mais quid du résultat dynamique ???
Bin... Génial
tout bonnement à la hauteur de mes espérances,
les premiers essais ont été (très) prometteurs ;
de la puissance, tout en souplesse, qu'attendre de mieux...
Même plus peur des ABS, je vais pouvoir recoller aux pare-chocs sans angoisse

Alors, ce n'est pas brutal, plutôt hyper progressif, ce qui pourrrait donner l'impression d'un gain pas si important,
en fait j'attends de repasser au C.T. pour "exploser" la mesure de freinage,

Conclusion pour moi, le jeu en valait grandement la chandelle, pas une once de regret,
malgré les 2 essais de platines loupées.
Juste déçu d'être un "contrevenant", alors que la sécurité est accrue,
mais que la modifs n'a guère possibilité d'homologation

Merci encore Hubert, tu as bien mérité ton capot aérographié
