frdd a écrit :
bien ecoutes moi aussi j'aurais preferé , mais si c'etait possible , bien on le ferait lool
car les TO en tole s'enfonce et glisse vers l'arriere sous le pavillon... mais dans un caddy le pavillon etant tellement petit que c'est impossible ...
sisi c'est possible j'en ai trouvé un qui va tres bien et en tôle......
et il viens d'ou ?
mais tu l'as pas encore monté... donc a voir si vraiment compatible...
et je prefere en verre au moins on chope un peu de rayon de soleil
je greffe le toit en entier pour une greffe total, plus simple et surtout plus propre et mieux fini, le seul "hic" c'est le risque que le galbe soi plus important que ce que j'ai mesuré (ça m'est déja arrivé....)
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
cécé a écrit :je greffe le toit en entier pour une greffe total, plus simple et surtout plus propre et mieux fini, le seul "hic" c'est le risque que le galbe soi plus important que ce que j'ai mesuré (ça m'est déja arrivé....)
c'est bien ce que je pensais il faut tout greffer, ca fait du taff c'ets kler !
bon le resultat seras plus au RDV, mais j'ai juste a decouper et le tour est joué perso
cécé a écrit :je greffe le toit en entier pour une greffe total, plus simple et surtout plus propre et mieux fini, le seul "hic" c'est le risque que le galbe soi plus important que ce que j'ai mesuré (ça m'est déja arrivé....)
c'est bien ce que je pensais il faut tout greffer, ca fait du taff c'ets kler !
bon le resultat seras plus au RDV, mais j'ai juste a decouper et le tour est joué perso
bref les gouts et les couleurs
bah la greffe n'est pas si dur que ça, il faut juste bien s'y prendre et ne pas avoir peur, et surtout ne pas dénaturé l'aspect général de l'ensemble...rester dans l'esprit de l'auto...
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
ça va pas non!!!!, les renault c'est juste pour le commerce, quoi que il va y avoir un gros élément de renault par la suite dedans, pfffffff, mais pas le choix....