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Posté : mar. mars 31, 2009 10:35 pm
par JRD
flo26 a écrit :poster powaaa! :x
Ou ça?? :roll:

Posté : mer. avr. 01, 2009 4:09 pm
par Scam
Sympa ton daily... mais t'as pas le vertige ? :lol:

Posté : mer. avr. 01, 2009 11:29 pm
par flo26
pas mal tes photos en fish-eye :wink: 8)

JRD a écrit :
flo26 a écrit :poster powaaa! :x
Ou ça?? :roll:
merci Hervé :wink:

Posté : jeu. avr. 02, 2009 6:17 pm
par -Made-in-GERMANY-
merci
et sinon pour l'altitude je suis confus g pas encore eu le temps et surtout d'autre priorités car
malgrés une pompe à eau neuve , un débit de liquide correct , un échangeur bien servi en air le caddy persiste a chauffer sauf sur route plate , en gros quand je dois tirer dedans en cote bas 100 mètres aprés le sommet l'aiguille dépasse largement la limite
je sais que mon ventillo ne déclenche pas mais sa n'explique pas le fait qu'il le fasse en roulant
voilà si quelqu'un à des tuyaux je veux bien car avec les beau jour qui arrivent je crain le pire surtout que le joint de culasse vien d'être refait
merci davance

Posté : ven. avr. 03, 2009 10:12 pm
par -Made-in-GERMANY-
bon bas jv me débrouiller seul :cry:
:lol:

Posté : ven. avr. 03, 2009 10:15 pm
par JRD
c'est quoi la limite pour toi??
t'a changé le calorstat?

Posté : ven. avr. 03, 2009 10:18 pm
par dieu eddy
salut, as tu vérifié ton thermostat, es ce que ton manocontact de ventilo est OK???

Posté : ven. avr. 03, 2009 11:31 pm
par -Made-in-GERMANY-
pour moi la limite c'est le deuxième trait celui sur lequel laiguille se cale en fonctionnement normale
sinon je n'ai pas encore entamé d'investigations profondes car je n'ai pas mon mécano sous la main en ce moment (permi pd lourd)
mais meme si le ventilo ne marche pas la T° devrai rester constante quand je roule car à 90 km/h n'as pas lieu d'être .
je pense que c la vanne qui est commandée par la température et qui est juste avant l'entré du radiateur (calorstat ???)
j'ai lu ici même que pour savoir si elle fonctionné il fallait le mettre en chauffe et toucher les tuyau d'entrée et de sortie du radiateur pour voir si le liquide passe corectement au niveau températures elle doivent etre égale puisque mon ventilo ne se déclenchera pas
est -il possible que mon radiateur ne vois aucun débit de liquide alors qu'il y en a qui remonte au vase d'expansion?( je ne crois pas mais bon...)
sinon g viré tous les caches devant alors que j'ai lu que ce n'été pas bon pour la canalisation de l'air, mais celui que j'ai viré a droite oculté au moin 15 cm de largeur du radiateur donc j'écarte cette possibilitée.

Posté : sam. avr. 04, 2009 12:02 am
par bencox
Avec le temps, j'ai appris que les moteur vw chauffe selon la vitesse....
j'avais une G2 TD, qui avait l'aiguille de température qui montait en même temps que celle du compteur :han:
:arrow: quand je sortais de l'autoroute l'aiguille redescendait :?
Et j'ai jamais entendu mon ventilo :!: par contre il se déclenchait parfois quand le moteur tounait au ralenti :hin: (sans avoir fait de route...)

Temps que ton aiguille va pas a fond (a droite) t'inket pas....

Posté : lun. avr. 06, 2009 2:28 pm
par -Made-in-GERMANY-
bin justement si je m'inkiete
a partir du moment ou se n'est pas un fonctionnement normale je ne veux pas laisser sa comme sa
surtout avec une refection de culasse et un joint de culasse neuf
mais merci d'avoir fait part de ton expérience avec le td :wink:

Posté : lun. avr. 06, 2009 6:42 pm
par JRD
-Made-in-GERMANY- a écrit : je pense que c la vanne qui est commandée par la température et qui est juste avant l'entré du radiateur (calorstat ???)
j'ai lu ici même que pour savoir si elle fonctionné il fallait le mettre en chauffe et toucher les tuyau d'entrée et de sortie du radiateur pour voir si le liquide passe corectement au niveau températures elle doivent etre égale puisque mon ventilo ne se déclenchera pas
Le meilleur moyen de savoir c'est de le changer par un neuf!
Sinon tu peut le tester en le plongeant dans une casserole d'eau chaude, tu pourra ainsi voir s'il s'ouvre bien en grand!
-Made-in-GERMANY- a écrit :est -il possible que mon radiateur ne vois aucun débit de liquide alors qu'il y en a qui remonte au vase d'expansion?( je ne crois pas mais bon...)
Oui c'est possible, le débit que tu voit remonter par le bocal a froid est effectif même avec un calorstat fermé, c'est une partie de débit d'eau qui passe par le by-pass du circuit.
Mais si tu régule sur le plat, c'est que ton calorstat marche quelque peu.
Peut-etre qu'il ne s'ouvre pas assez tout simplement.

Ton radiateur est bien propre?
Ton liquide n'est pas trop vieux?

Posté : mar. avr. 07, 2009 1:22 pm
par -Made-in-GERMANY-
niveau liquide de refroidissement je croix que j'y est mit au moin 3 voir 4 bidon de 5 litre :lol: depuis 6 moi que je l'ai
entre les durites qui fuyé, le bouchon absent lors de la vente , la pompe à eau remplacée, et plus récement la dépose moteur et bas à ce niveau la c bon
par contre est ce que le radiateur est propre ????
faudrai démonter :? et je ne me sent pas capable d'entreprendre sa sans mon mécano donc jv attendre qu'il est un peu de temps
merci JRD
sinon voila le résultat de mes feux :
Image

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je ne les est pas encore vernis , est ce indispensable????
qu'en pensé vous ? je trouve sa joli mais à la longue je pense m'en lasser mais de toute façon je voulais en mettre des neufs donc quand la complete sera faite j'irais sur oscaro

Posté : jeu. avr. 09, 2009 1:22 pm
par -Made-in-GERMANY-
bas alors personne n'aime les feux fumés
aller des réactions :lol:

Posté : jeu. avr. 09, 2009 1:24 pm
par jettaoldschool
alume les ampoule pour voire coment ça fait :wink:

Posté : jeu. avr. 09, 2009 2:36 pm
par moclan
-Made-in-GERMANY- a écrit :bas alors personne n'aime les feux fumés
aller des réactions :lol:
pas trop mon style :? mais à chacun ce qu'il lui plait ( ... même si c'est môche :lol: )