Page 8 sur 13

Re: My Ride en restauration

Posté : lun. nov. 29, 2010 8:18 pm
par Dam09
Oh put.n c.n :shock: !!! (c'est comme ça qu'on dit chez moi) il est tout neuf

Super taf :super1:

Je m'y attaquerai quand j'aurais finis tout l'avant :D

Re: My Ride en restauration

Posté : jeu. déc. 02, 2010 7:53 pm
par Koma387
Merci les gars ça fait chaud et par ce temps il y en a besoin :han:

Re: My Ride en restauration

Posté : lun. déc. 13, 2010 7:15 pm
par Koma387
hey! il fait vraiment froid! enfin ça n’empêche pas de bosser un peu sur le pick up... Je laisse donc de coté les finitions de la benne car par ces températures impossible... Donc au programme déshabillage entier de la cabine et du compartiment moteur...
Image


Image

Bon prochaine étape la baie de pare brise!!

Re: My Ride en restauration

Posté : lun. déc. 13, 2010 7:26 pm
par aurelg60
nickel pour bien bossé :super2:

Re: My Ride en restauration

Posté : lun. déc. 13, 2010 7:29 pm
par Koma387
A oui j'ai acheté ma donneuse ce weekend! Golf GTD type RA :super1:
Image


Image

D'ailleurs j'ai une question le turbo siffle énormément dans les tours...La voiture marche vraiment bien... Le vendeur nous prétexté le faite qu'il y avait un cône... Bien sur rien à voir... Je pense plutôt que le turbo en a un coup? Vous en pensez quoi?

Re: My Ride en restauration

Posté : lun. déc. 13, 2010 7:33 pm
par JRD
Repasse une boite à air d'origine et tu verra bien!

Sinon tu a peut-être une fuite sur le circuit de sural; ou sur la commande de waste-gate, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle marche bien!

Re: My Ride en restauration

Posté : lun. déc. 13, 2010 9:58 pm
par Koma387
oui mais le soucis c'est que je ne l'ai pas... Avis aux amateurs de cornet sur diesel, rassuré moi ça siffle pas normalement? c'est plutot sourd comme bruit non? :han:

Re: My Ride en restauration

Posté : mar. déc. 14, 2010 6:55 am
par dctcorse
sur mon caddy marron, j'avais un filtre comme le tien et le turbo sifflait et mon moteur était refait quasi à neuf, après, faudrai entendre le tien pour comparer

Re: My Ride en restauration

Posté : ven. déc. 17, 2010 7:23 pm
par Koma387
ouai c'est pas évident à décrire...

Re: et Là je fais quoi?

Posté : mer. janv. 19, 2011 4:56 pm
par Koma387
hey! j'ai une question et j'aimerai connaitre vos avis... ??? Je suis toujours en lutte avec ma baie de parebrise, mais maintenant je l'ai trouvé... prélevé sur une mamie en maison spécialisée non loin de chez moi! Vraiment galère pour préparer la pièce.

Aujourd'hui me voilà près a effectuer les dernières découpes pour l'ajustage, mais une grosse question se pose... Dois je tout changer ou laisser le coin extérieur passager en bon état sur la caisse(J'ai découpé l'autre coin sachant qu'il était pourri)??? A vôtre avis quel est le meilleur choix pour l'ajustage de la piéce???
:arrow: découper la grise en plein milieu ou
:arrow: faire sauter le coin de la rouge et tout poser directe

Je pose la question car mon futur carrossier n'est pas dispo pour l'instant et que je ne vais ^pas la souder moi même.... De plus ca me fend le coeur de couper une si belle piéce (la grise) !!! :D
Image

Là c'est l'autre coté que j'ai fait sauter( Partie rouge pourrie)
Image



Vue d'ensemble:
Image

Re: et Là je fais quoi?

Posté : mer. janv. 19, 2011 5:39 pm
par gfk51
a ta place je ferai sauter la rouge pour y placer ta baie grise intégral, moins y a de soudure, moins y a de risque et de mastic !

la rouge, tu la traites et l'a garde soigneusement ( c'est la maladie je t'apprend rien ) et souvent pile a cet endroit

Re: et Là je fais quoi?

Posté : mer. janv. 19, 2011 6:02 pm
par Dam09
:+1:
Pas mieux que gfk51.

Tu repose toute la grise et GAZ :super1:

Re: et Là je fais quoi?

Posté : mer. janv. 19, 2011 7:18 pm
par Julien
gfk51 a écrit :a ta place je ferai sauter la rouge pour y placer ta baie grise intégral, moins y a de soudure, moins y a de risque et de mastic !

la rouge, tu la traites et l'a garde soigneusement ( c'est la maladie je t'apprend rien ) et souvent pile a cet endroit
de cette avis aussi j'ai fait ca sur le mien :super1:

Re: et Là je fais quoi?

Posté : mer. janv. 19, 2011 8:11 pm
par Koma387
Julien a écrit :
gfk51 a écrit :a ta place je ferai sauter la rouge pour y placer ta baie grise intégral, moins y a de soudure, moins y a de risque et de mastic !

la rouge, tu la traites et l'a garde soigneusement ( c'est la maladie je t'apprend rien ) et souvent pile a cet endroit
de cette avis aussi j'ai fait ca sur le mien :super1:
Mais au niveau de l'ajustement je pense que ça va être plus dur... vous avez fait comment découpe en biais comme sur ma photo de l'autre coté( extrémité de la goutiére)?

Re: et Là je fais quoi?

Posté : mer. janv. 19, 2011 8:30 pm
par Fandor
A ta place je mettrais la baie complète ! Plus facile et plus propre comme travail
Enfin...................... Avec la geull* car moi même je ne sais pas souder non plus :oops:
Mais si je devais, c est ce que je choisirai !

Good luck !