voila le travail effectuer hier mais une galere avec le faisceau electrique de la caisse ne correspond a rien avec les couleur des fils du faisceau moteur et un petit reglage de la comande de boite parce que y a que la 1ere 3 eme et 4 eme qui passe donc voila content flo26
voila avec le moteur dans la caisse
ou a peu pres pour le faisceau le moteur tour mais demmare pas encore car fuite de gasoil mais je tiens le bon bout et pour les roulettes c est 8 par 14 a l avant et 9 par 14 a l arriere donc voila
peinture des jantes aujourd hui mais foirrage complet des coulure partout sur le deport une galere a peindre enfin bon plus qu a reponcer puis repeindre la misere
bonsoir a tous j ai un petit probleme j ai remonter mon moteur dans le caddy donc je le demarre pour l instant pas de probleme je le laisse tourner au ralenti pendant dix minute a peu pret pendant ce temps la je cherche mon compteur dans tout mon bordel bon je le trouve je le branche et la je regarde mon aiguille de temperature d eau presqu a font pas tou a fai donc j arrete le moteur et je regarde au niveau de la batterie y a un fil marron qui traine il doit ce brancher a la masse de la batterie je pense il par dans le faisceau ou il y a les phares donc je regarde un peu plus loin sur la cose du ventilo et la y a un fil marron aussi donc c est normal si mon ventilo ne ce declanche pas si ce fil n est pas relier a la masse ?
donc la le ventilo est brancher mais marche toujour pas donc j ai essayer en direct il marche j ai regarde les fusibles rien de griller y a du chaffage dans l habitacle et j ai regarder si y a du ju qui arrive a la sonde de temperature y en a qui a arrive mais y a pas de ju qui en resort donc je pense que la sonde est griller enfin je sais pas elle marcher avant que je demonte le caddy enfin je pense