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Re: resto+swap 1.6TD
Posté : mar. juil. 26, 2011 10:12 pm
par flavvw85
le montage me parais bizzard

, enfin si tu est sur de ton coup
une choz pourquoi avoir mis une plaque suplementaire endessou des tes lame

visible sur la dernière photos
Re: resto+swap 1.6TD
Posté : jeu. juil. 28, 2011 3:34 am
par lacblancride
Car, le boulon qui traversse les lames n'a du filletage que vers le bout, c'était soit des rondelles soit une lame.
Mais je vais modifier ça, sa me plait pas car du coup la plaque se retrouve trop près du sol.
Re: resto+swap 1.6TD
Posté : ven. août 26, 2011 5:57 pm
par lacblancride
bonjour,
du neuf, voici la verssion final de mon rabaissement :

Re: resto+swap 1.6TD
Posté : ven. août 26, 2011 6:29 pm
par Gogo Gadjet
A mon avis, y va y avoir de la pièce en casse dans pas longtemps, disons après l'hiver

Re: resto+swap 1.6TD
Posté : ven. août 26, 2011 7:07 pm
par lacblancride
Gogo Gadjet a écrit :A mon avis, y va y avoir de la pièce en casse dans pas longtemps, disons après l'hiver

oui, tout plein !!!!
Re: resto+swap 1.6TD
Posté : ven. août 26, 2011 8:46 pm
par boomcar
ca en fait des épaisseurs quand même

Re: resto+swap 1.6TD
Posté : sam. août 27, 2011 8:55 am
par Gogo Gadjet
J'pensais surtout à ton montage, à voir la corrosion sur tes tiges filetées, depuis la fin juillet, et l'empilement de pièces, tu te plaindra pas si tu perds le train arrière, surtout si on prend en compte le traitement hivernale des route par chez toi...
Re: resto+swap 1.6TD
Posté : sam. août 27, 2011 10:58 am
par JRD
L'empilement des pièces ne me choque pas, c'est plutôt l'utilisation du fer "U" qui me dérange: la portée du pont sur ce fer est très faible. Comment va se comporter le fer avec les efforts?
En revanche, l'utilisation d'une tige centrale pour le centrage de l'ensemble est une bonne idée.

Re: resto+swap 1.6TD
Posté : lun. août 29, 2011 3:11 am
par lacblancride
bonjour,
je me doit d'expliqué "l'histoire du U", a l'origine le u était plus haut, je l'ai donc coupé pour qu'il puisse aceuillir le pont, en bas et sur les deux coté sans jeux.
en image, ça parle mieux :

Re: resto+swap 1.6TD
Posté : lun. août 29, 2011 3:17 am
par lacblancride
Gogo Gadjet a écrit :J'pensais surtout à ton montage, à voir la corrosion sur tes tiges filetées, depuis la fin juillet, et l'empilement de pièces, tu te plaindra pas si tu perds le train arrière, surtout si on prend en compte le traitement hivernale des route par chez toi...
si je roule dans le sel la caisse sera pourri bien avant les figes filetées va

mon german look fraichement née
Posté : jeu. sept. 01, 2011 6:20 pm
par lacblancride
voila

Re: new german tout frais
Posté : jeu. sept. 01, 2011 6:44 pm
par odlf
Heureusement que la Maréchaussée du Nord-est est éduquée avec la tendance teutonne et
les montes extra-larges / flancs tendus...
Car j'en connais dans le sud qui attrappaient les tickets verts plus vite que les mouches,
dès que les roues dépassaient un tant soit peu des ailes...
Good luck

Re: new german tout frais
Posté : jeu. sept. 01, 2011 8:54 pm
par lacblancride
j'ai pas encor croisé les condés pour l'instant, je touche du bois
mais je sais que si je me fait chopé c'est plusieurs centaines qui m'attendent, c'est trisste quand tu te rend compte que pour imposer ton style germanique en france tu doit te mettre a taxer a mort .....
Re: new german tout frais
Posté : ven. sept. 02, 2011 11:44 pm
par Flo44
ça serait la foire à n'importe quoi autrement...

Re: new german tout frais
Posté : sam. sept. 03, 2011 1:31 am
par lacblancride
entre autre oui, bon c'est surtout une histoire de projection, c'est compréhensible
