Cluxy's - 4th Caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par g-mini »

MP :arrow:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

g-mini a écrit :MP :arrow:
répondu :wink:
Image
Avatar du membre
miam
En place !
Messages : 282
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:50 am
Localisation : Hainaut belgique
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par miam »

MP
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

j'ai commencé à nettoyer les pare-chocs US et les extensions d'ailes :arrow: je pense poser le tous pendant mes congés de fin d'année, si les travaux de la maison me le permettent :?
sinon, Cluxy's fait un break cette semaine, il a besoin de repos et par la même occasion passer en mode hiver.
photos le week-end prochain
je vais donc rouler avec ma GLI de 1981 la semaine prochaine :arrow: ça fait 2 mois qu'elle n'est pas sortie du garage 8)
Image
Avatar du membre
miam
En place !
Messages : 282
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:50 am
Localisation : Hainaut belgique
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par miam »

Si tu n'as pas encore les panneaux de portes US, au même colorie, que ton tableau de bord-------> MP :wink:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

MP repondu :wink:
Image
Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par Amaury »

Je viens d'avaler tout ton post et vraiment du très très beaux travail avec un beau projet de faire quelque chose semblable voir identique a un LX!! Tout simplement magnifique avec un intérieur parfait!!
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

Amaury a écrit :Je viens d'avaler tout ton post et vraiment du très très beaux travail avec un beau projet de faire quelque chose semblable voir identique a un LX!! Tout simplement magnifique avec un intérieur parfait!!
:oops: merci, ton commentaire fait très plaisir :wink:
je compte bien poursuivre la mutation vers le LX
Image
Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par Amaury »

Il te reste quoi mise a part les custode ouvrante et la face avant ?
Et je voulais savoir si le hardtop marron que tu a pour cluxy étais un d'origine ou si c'était une repro? Parce que je recherche ce type de hardtop, celui qui ne depasse pas la hauteur dpdu toit du caddy et je n'en trouve pas sur le net. Si tu peux m'aiguiller :)

Et je suis aussi fan que ca de ton caddy parce que c'était mon projet sur mon précédent (le oettinger), je vous absolument le restaurer afin de la modifier a la mode LX :) Mais plusieurs chose mont obliger a le vendre (pour en acheter un de nouveau 6 mois plus tard ;)

La jai pris le temps de lire ces 73 pages et j'en ai pas mal appris donc en plus d'être agréable, cette lecture m'a étais instructive ;)
Encore une fois, félicitations pour cette remise a neuf DANS LES RÈGLES DE L'ART et comme on ne voit plus beaucoup sur ces petites bêtes :)
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par Ullrick »

Amaury a écrit :Là, j'ai pris le temps de lire ces 73 pages et j'en ai pas mal appris donc en plus d'être agréable, cette lecture m'a étais très instructive ;)
Encore une fois, félicitations pour cette remise a neuf DANS LES RÈGLES DE L'ART et comme on ne voit plus beaucoup sur ces petites bêtes
:+1:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

Amaury a écrit :Il te reste quoi mise a part les custode ouvrante et la face avant ?

il me reste les butoirs de pare-chocs, le capitonage intérieur, les rétros, les garnitures de portes, divers bricoles spècifiques :arrow: certaines doivent arrivées sous peu à la maison et les autres, je tacherai de les ramener l'été prochain.
Amaury a écrit :Et je voulais savoir si le hardtop marron que tu a pour cluxy étais un d'origine ou si c'était une repro? Parce que je recherche ce type de hardtop, celui qui ne depasse pas la hauteur dpdu toit du caddy et je n'en trouve pas sur le net. Si tu peux m'aiguiller :)


mon hardtop est une fabrication Française, entreprise du sud de la France, j'aimerai bien en trouvé un vrai US :roll:
Amaury a écrit :Et je suis aussi fan que ca de ton caddy parce que c'était mon projet sur mon précédent (le oettinger), je vous absolument le restaurer afin de la modifier a la mode LX :) Mais plusieurs chose mont obliger a le vendre (pour en acheter un de nouveau 6 mois plus tard ;)
merci, Cluxy's pourra d'ici l'été être porté par ses fans :arrow: un revendeur de tee-shirt aimerai le reproduire.
perso j'aurai trouvé dommage de le faire sur Oettinger vu le travail qui avait été fait dessus, mais bon, il était à toi :wink:
les aléas de la vie :roll:
Amaury a écrit :La jai pris le temps de lire ces 73 pages et j'en ai pas mal appris donc en plus d'être agréable, cette lecture m'a étais instructive ;)
je suis bien content que ma resto serve pour d'autres, c'est l'essence même du forum de partager :wink: merci pour "agréable", on pense toujours que l'on est rébarbatif à poster que sur son Caddy.
surtout n'hésites pas si tu veux plus d'infos sur certains points.
Amaury a écrit :Encore une fois, félicitations pour cette remise a neuf DANS LES RÈGLES DE L'ART et comme on ne voit plus beaucoup sur ces petites bêtes :)
là, à part :oops: :oops: et dire une nouvelle fois merci et d'être heureux en lisant ton commentaire :wink: :wink:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

Ullrick a écrit :
Amaury a écrit :Là, j'ai pris le temps de lire ces 73 pages et j'en ai pas mal appris donc en plus d'être agréable, cette lecture m'a étais très instructive ;)
Encore une fois, félicitations pour cette remise a neuf DANS LES RÈGLES DE L'ART et comme on ne voit plus beaucoup sur ces petites bêtes
:+1:
:oops: comme pour Amaury, merci de ton commentaire et d'avoir pris le temps de lire les 73 pages :wink:
je te fais également la même proposition pour le partage.
à titre perso, quelles parties ont été "très constructive" :?:
:wink:
Image
Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par Amaury »

dctcorse a écrit : perso j'aurai trouvé dommage de le faire sur Oettinger vu le travail qui avait été fait dessus, mais bon, il était à toi :wink:
les aléas de la vie :roll:
Entre nous soit dis, le travail qui a étais fait dessus réellement étais le swap et le voile de peinture par dessus son vieux vert pistache :?
Et celui ci faisait partis des caddy qui n'ont pas été restaurer dans les règles de l'art mais uniquement dans le visuel.. M'enfin, quil repose en paix il a pris feu suite a un court circuit survenu en allumant les phare après avoir taper sur un chevreuil..

Pour ton hard top j'aimerais plus d'informations sur la boutique qui les produit si possible ;) Et par tout hasard, aucun autre pick up ne possède un hardtop avec les même dimension que celle de nos caddy?
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par g-mini »

et bien demain c'est moi qui en profite de cluxy's :rock:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par JRD »

Amaury a écrit :M'enfin, quil repose en paix il a pris feu suite a un court circuit survenu en allumant les phare après avoir taper sur un chevreuil..
Avec toi ou avec son nouveau propriétaire??
Répondre