dctcorse a écrit :tu peux aussi, ils avaient mis les plus grands vers les années 90 pour améliorer le refroidissement à pleine charge, mais les 525 étaient montés sur toutes les one berline, cabriolet et Jetta en 1600 et les même, Jetta et Caddy en diesel.
j'avais un de 570 récupéré sur un Caddy en casse, mais pas pratique avec la batterie et il faut les rallonges pour fixer le ventilateur.
C'est ça que j'ai sur mon 1er avec les rallonges pour le ventilo
Tu penses que celui que tu m'as fourni suffira pour refroidir un 1.9td
T10 a écrit :salut est ce que tu aurrais quelque fotos en sup de ta face avant ( quand tu as depointer les support de phare ) ?
je peux t'envoyer par email les photos de la face avant avant dépointage, tel que je l'ai reçu je n'ai pas fait de photos de pendant la modif, désolé.
T10 a écrit :et deuxieme question pourquoi est ce que tu n as pas pris uniquement les supports de phares pour remetre sur ta face europeenne ?
parce que c'es beaucoup trop de modification à faire dû à la différence de hauteur entre les grille et la calandre, la photo qui suit est très explicative
Uploaded with ImageShack.us
par ecrit, ce n'est pas évident de bien expliquer, si tu veux, tu peux me tel
Et tu as aussi l'arrondi des phares sur la photo de gauche
ah ok j avais pas fait attetion a l hauteur , donc si on veut modifier une europ en us ( en admetant qu on soit un as de la decoupe et la soudure ) il fodrait couper au droit sous les ronds des feux a quelque chose pret ...
par contre ci tu as la cote exact je veux bien .
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
dctcorse a écrit :tu peux aussi, ils avaient mis les plus grands vers les années 90 pour améliorer le refroidissement à pleine charge, mais les 525 étaient montés sur toutes les one berline, cabriolet et Jetta en 1600 et les même, Jetta et Caddy en diesel.
j'avais un de 570 récupéré sur un Caddy en casse, mais pas pratique avec la batterie et il faut les rallonges pour fixer le ventilateur.
C'est ça que j'ai sur mon 1er avec les rallonges pour le ventilo
Tu penses que celui que tu m'as fourni suffira pour refroidir un 1.9td
honnêtement, je ne sais pas
je pense que oui car le Caddy est plus leger que la Golf 3 et tu ne rouleras peut-être jamais à pleine charge.
et je ne pense pas que ceux de G3 se monte sur les Caddy 1ere génération, ils sont trop haut
excuse moi de ne pouvoir plus te renseigner
T10 a écrit :ah ok j avais pas fait attetion a l hauteur , donc si on veut modifier une europ en us ( en admetant qu on soit un as de la decoupe et la soudure ) il fodrait couper au droit sous les ronds des feux a quelque chose pret ...
par contre ci tu as la cote exact je veux bien .
merci picaddyli pour cette précision
en admettant, tout est réalisable, tout est faisable, c'est le jeu de la vie
je mesure demain et te donne la hauteur, je ne l'ai plus en tête
comme annoncé, le support d'origine de boite à air est en place.
c'est nettement plus propre et la boite ne vibre plus (j'ai quand même mis un caoutchouc à l'arrière) merci JRD