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Posté : mer. mars 26, 2008 11:59 am
par cécé
bon pour les bricoleurs est ce qu'il y a une solution rapide et pas trop compliqué pour dégripper la pompe....elle part demain chez leroux donc si il y a un truc à essayer avant ....:lol:

Posté : mer. mars 26, 2008 6:20 pm
par JRD
T'a essayé de l'ouvrir pour la dégripper à la main?

Parce qu'à mon avis c'est ce qu'il vont faire, tout betement...

Posté : mer. avr. 02, 2008 7:56 pm
par cécé
pas pu me connecter pour lire ta réponse....elle est parti...au moins comme ça je serai sur que ça refonctionnera des que je le récupérerai, et les pompes c'est pas mon truc....:lol:

Posté : ven. mai 02, 2008 12:59 am
par bencox
pour info, le post d'AUDIA4V6 ou vois une photo du fameux tube introuvable....

http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ft ... c-225.html

sinon pour les monteur de 1.6TD, vous montez quoi comme support alternateur: celui du G2 ou celui d'origine :?:

Posté : ven. mai 02, 2008 9:20 pm
par cécé
bencox a écrit :pour info, le post d'AUDIA4V6 ou vois une photo du fameux tube introuvable....

http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ft ... c-225.html

sinon pour les monteur de 1.6TD, vous montez quoi comme support alternateur: celui du G2 ou celui d'origine :?:
moi j'ai remis celui d'origine...je n'avais pas l'autre....

Posté : dim. mai 04, 2008 6:34 pm
par bencox
merci cécé :lol:

encore une question: si les tulipes de boite sur le G2 on le même diamétre que les cardans du caddy, je peu les laisser monter sur la boite ou je doit automatiquement mettre les tulipes de mon anciénne boite :?: (je demande ça au cas ou la longueur change)




sinon pour les monteur de 1.6TD, vous montez quoi comme support alternateur: celui du G2 ou celui d'origine
:arrow: toujours d'actualité :wink:

Posté : lun. mai 05, 2008 11:18 pm
par bencox
je vous les photos des piéces (golf 1/caddy) qu'il faut monter sur un 1.6 td de golf 2 pour pouvoir l'adapter :wink:

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en rouge le "renvoi d'angles" de tringlerie fixer par une des vis de l'ancien support G2 (+écrou frein)

en bleu le silentbloc arriére de G1 ainsi que ces goujons (a récupérer de l'ancienne boite)

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silent bloc avant

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le suport boite 5 de G1 (a la place de celui de G2)

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la différence entre le support pompe (G2 gauche / G1 droite )

j'ai du sortir la pompe :( pour mettre le support alternateur de G1


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mon outil pour tendre la courroie

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Posté : lun. mai 05, 2008 11:28 pm
par frdd
Yop benoit !
bon je pense que je vais t'inviter quand je vais bosser sur le mien loool

n'oublis pas que pour le calage pompe , j'ai l'outil qui vas bien hein ! :idea:

PK tu as remis la fix de l'alternateur de mk1 ?

Posté : lun. mai 05, 2008 11:37 pm
par bencox
frdd a écrit :Yop benoit !
bon je pense que je vais t'inviter quand je vais bosser sur le mien loool

n'oublis pas que pour le calage pompe , j'ai l'outil qui vas bien hein ! :idea:

PK tu as remis la fix de l'alternateur de mk1 ?
je sais pas trop, l'alternateur de G2 me semblait pas passer :heu: et la prise était pas la même :arrow: au lieu de faire 3 connections électrique j'ai démonté la pompe :lol:
j'ai même démonter la poulie d'arbre a cames pour rien :dehors2:

t'inket, j'y ais penser a ton outil quand j'ai démonter la pompe :lool:

Posté : lun. mai 05, 2008 11:42 pm
par frdd
pour le support moteur , yas l'ami chenchoane, qui as fait un truc pas tuuuûuut lors du passage en TD de sa jetta :
chenchaone a écrit :[ensuite le plus merdique quand comme moi on veut pas s'emmerder a tout demonter Image
j'ai coupé le morceau genant
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je taille le support pareil
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2 vis+une soudure a l'arc
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Posté : lun. mai 05, 2008 11:55 pm
par bencox
il se sert aussi de 4 parpaing debout comme chandelle :lol:

j'ai vu le taf de chanchaone sur "golf-1.fr", il en abat et je respecte :super2:
mais si je fait les même modif que lui, j'ai une chance sur deux pour que ça péte... si je fond pas la courroie ou le silentbloc en soudant :lol:

il y en as qui on de la chance avec les modifs, je fait pas parti de ces personnes :(

Posté : mar. mai 06, 2008 12:06 am
par frdd
c'est vrai que le coup des parpain , ca crainds...
mais il abat comme tu dis un max de taff !
pour le support , perso je prefere aussi le changer , ca permet aussi de refaire la distri , c'est pas pour ce que ca coute hein :wink:

Posté : mar. mai 06, 2008 10:42 pm
par bencox
le tube avant

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je vous présente Madame descente d'échappement
:arrow: elle a le sourir car elle va s'en prendre un coup :lol:

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c'était la version du début, mais a force de la plier, limer, meuler :mrgreen: j'en avais marre ça donner rien

j'ai préféré la couper en deux pour virer le coude qui empécher un bon passage, et la manchonner avec un autre tube plus gros pour un meilleure évacuation des gaz


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Maintenant elle est toute droite :!:
je l'ai présenter au caddy et ça a l'air de passer: demain je la monte pour de bon


En tout cas, ceci n'était qu'un entrainement car je trouve le passage vraiment trop étroit :?

Bientot j'essayerais d'adapter la ligne de golf2 qui a un diamétre plus aproprié :P

Posté : mar. mai 06, 2008 11:07 pm
par cécé
et la tu va avoir la même surprise que moi, tu ne pourra pas passer la 2nd et la 4eme, le renvoie de la boite va toucher le bol de fixation d'echappement, mais une lumiere sur ce dernier va tout arranger....moi c'est ce que j'ai fait et ça va nickel...:lol:

Posté : mar. mai 06, 2008 11:22 pm
par bencox
merci du conseil :super2:

si je fait une lumiére sur le bol d'échappement je vais avoir un trou :lol: